Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste Signature Power Crash 18''
Photos
1/14
Paiste Signature Power Crash 18''

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série Signature

Sujet Ma déclaration

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 842 vues
  • 9 followers
1 Ma déclaration
Voilà déjà bonsoir,

non, je n'ai pas de pb cette fois, non je ne viens pas pour critiquer,
je viens vous faire part en tant que batteurs que nous sommes, de mon agréable surprise quant à la qualité des Paiste signatures.

j'ai acheté en neuf une power crash 18", et là mes oreilles ont dis "merci pour ce son si précis, clair, et brillant et si puissant "
déjà rien à voir avec les autres cymbales, on reconnait tout de suite que l'on est chez paiste et on remerci le fabriquant pour les qualités de cette merveilleuse cymbale.

elle s'allie à merveille avec mon charley paiste sign. heavy HH 14", et le plus incroyable c'est que ma ride Paiste 502 ne fais pas pâle figure à côté, on à l'impression que toutes les cymbales paiste sont faites pour sonner ensemble (sauf exception ! la série alpha est complètement à côté, très médiocre à mon goût, un réel son de féraille).

ce qui m'amène à cette question;
pourquoi, personne ne parle de ces cymbales, tous les journaux sont unanimes, c'est le top de la marque en tous points de vue.
j'ai l'impression d'être le seul à en avoir, il n'y a qu'a regarder vos kits, peu de gens jouent sur ça !

ya t'il des gens qui en ont ? qui partagent ce que je pensent ?

bref, moi j'ai trouvé ce qu'il me convient, et je pense maintenant que je n'ai pas le son de tout le monde ! et ça j'adore !
2
Ben moi je fantasme dessus mais bon quand on voit le prix, c'est vrai que ça peut en calmer certain...Mais pas moi :lol:
Back to the Basics
3
Moi je fantasme dessus aussi, d'ailleur ton kit me plais, je veux le heavy HH 14 (d'ailleur tu pourrais me décrire tt sa ? :clin: ) et la power ride...
Mais je joue surtout en 2002, j'ai deja un medium de 18 et la china arrive. Donc moi je suis POUR Paiste, et sans hésitation c'est ma marque préféré de cymbales
4
C etait pour dire que quand on dit ; "tu peux me décrire tout ça ?"
on met un ççççççç je dis ça parce que ça fait 10000 fois que je vois ça
au moins mets juste un c
je sais c est con mais ca a tendance a me stresser
et moi quand on me stresse je pourris les trheads avec des copier coller hasardeux
5
Ouais je suis d'accord...
D'ailleur quand on dit :

Citation : je sais c est con mais ca a tendance a me stresser

on met un à!!!!! donc ça donne : je sais c'est con mais ça a tendane à me stresser
Voila juste une petite précision :clin:
6
Pour en revenir au sujet...

les signatures sont pour moi aussi un exemple de perfection en matières de cymbales. les quelques fois où j'en ai essayé j'aurai voulut les prendre de suite. seulement voilà, c'est clair que le prix... ça coince un peu à ce niveau là.
j'ai réussi à avoir des paiste dimensions et encore achetées d'occaz sur ebay pour un super prix (ma ride 20 pour 110€, contre 320€ à la baguetterie à l'époque !! )

j'en appel à la générosité ... comme bonne résolution pour cette année 2006, vous avez cas m'en offrir :clin:

merci d'avance :|
7
"décrire tout ça", ben écoute que dire, c'est bon, très bon, jai jamais vu des cymbales aussi brillantes, particulières, ça sonne pas du tout comme sabian ni zildjian qui sont pour moi très commun et entendu de partout, les signatures sont précises, un son très puissant mais qui n'agresse pas les oreilles, c'est fort mais c'est pas génant. ce que j'ai tout de suite constater, c'est que même en l'éffleurant, tu as toute la sonorité de la cymbale à un faible volume.

Mais vraiment, c'est énorme ! j'ai mis 266 euros, mais écoute sil fallait en mettre 400, cela ne m'aurai dérangé, c'est juste que le porte monnaie n'orait pas suivi.

voilà, plus tard j'en prendrai une de 19" voir 20" en full, j'adore aussi
ah mais joubliais, elle sont trop belle aussi mais ça, c'est secondaire.
8
:aime: http://www.paiste.com/products/cymbals/signature_crashes.php :aime:

Oai je sais pas si vous avez remarquer mais la plupart des endorsés Paiste (ceux qui ont beuacoup de chance... :( ) ne joue que sur les Signatures. Alors que chez les autres marques les artistes sont obligés de se créer un petit set avec une Crash de tel série et tout...ça prouve bien qu'il font l'unanimité...
Back to the Basics
9
Un ami à 2 crash !
fast crash en 16 et 17" !
pas mal le son ! :o: lol
10
Et dans quel style de musique sont elles le plus efficaces? sont t-elles polyvalentes ou réservées à un certain(s) styles?