4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • gegewhitegegewhite

A la frontière de la Chinoise !!

Sabian AAX O-Zone Crash 18''Publié le 28/01/15 à 13:06
    Acheté d'occasion, après l'avoir écouté de très nombreuses fois sur des videos de sources multiples, live, fabricant, particuliers etc... je ne suis pas décu par mon achat, bien au contraire.
    Attention, cette cymbale ne dois pas être achetée comme cymbale principale, tellement le son est type et proche d'une chinoise. Le son est très chaud et n'est vraiment pas polyvalent du tout. Il faut s'en servir au bon moment et la traiter comme une crash d'appoint en complement d'un set déjà bien établi !!
    Pénible à nettoyer avec ses gros trous, mais si vous cherchez une cymbale très typpée en marge d'une crash traditionnele et que vous avez déjà une chinoise, c'est parfait !
  • calsiuscalsius

Belle crash d'effet

Sabian AAX O-Zone Crash 18''Publié le 15/02/14 à 08:15
    Je l'utilise depuis 2 mois
    J'ai toujours joué sur Paiste et j'ai un Charley stagg SD dont je suis super content
    J'avais besoin de compléter mon set avec une cymbale d'effet et elle était de stock chez mon revendeur. J'ai flashé sue cette crash muti effet.
    Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.
    Je referai sûrement mes prochains achats chez Sabian. Les délais de livraison chez Paiste quand la cymbale n'est pas de stock sont vraiment déraisonnables