4.7/5
  • jordanbarmanjordanbarman

Zildjian Avedis Crash 18"Publié le 03/04/08 à 18:03
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'utilise maintenant depuis 2 mois et je regrette de ne pas l'avoir eu avant!!!
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Je possede une rock crash 18", donc j'adore sa reponse a la frappe qui est tres vivace! c'est une cimballe lourde (attention, je parle de la rock. apres...), donc on peu y allez et frapper sans hesiter! certain me reprose son debit sonore (surtout lors des repetes en groupe ^^): moi je verrai plutot sa pour une qualité mais aprés, avec des protections, je ne voit vraiment pas se qu'ils lui reproche!
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Si on parle Zildjian, non... mais pas m…
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Si on parle Zildjian, non... mais pas mal d'autre marque et je doit dire que Zildjian envoie!!! Surtout les séries Rock :D
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    c'est sur, si on achete neuf et en magazin, sa ne peu que couyter la peau du c**. Deja, en achetant par internet, vous beneficiez de ù de reduction par rapport aux prix magazins;
    J'ai eu la chance de tomber sur un des derniers sites qui vendait encore des produits a la fin de la periode des soldes et j'y ai trouvé cette merveille pour la maudite somme de... 165€ AU LIEU DE 240 environ (prix internet)!!!!! j'ai tout de suite acheter!!!
    pour conclure, je dirai que le prix est extremement elevée pour une cimballe excellente mais il faut savoir trouver de bonne occasion et ne pas hesiter ^^
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Pour coup sur!!! je projette meme d'en acheter une deuxieme ou un Z custom lors de la prochaine perieode de soldes^^
    ps: je met 10/10 car j'ai eu la chance de la trouver pour pas cher, mais sans cela, je n'aurais mis (que) 09/10 ^^
    Cimballe excellent qui envoie que je recommande a tout les rockeurs!!!!
  • how?how?

Zildjian Avedis Crash 18"Publié le 02/04/08 à 12:57
    Depuis 2 ans et je m'en sépare plus

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    J'adore cette cymbale j'arrive pas à lui donner un défaut.
    ce que j'aime c'est tout simplement le sons Zildjian qu'elle dégage.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    elle n'est pas donné mais bon après c'est que du bonheur

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Sans hésité