Masterwork Cymbales Turques

Tous les avis sur Masterwork Cymbales Turques

5.0/5
  • massiliadrummermassiliadrummer

Masterwork Cymbales TurquesPublié le 07/09/08 à 10:16
    J'ai acheté une Agean Karia crash de 18". Je suis epoustouflé par la dynamique, la brillance, le sustain bref que du bonheur. Le rapport qualité prix est incroyable.
    Alors, avant que le pouvoir d'achat ne nous ratrappe, je vous conseille cette excellente marque.
    Ps : vous pouvez trouver votre bonheur chez l'importateur/distributeur en France : www.mediterranean-musicshop.com.
  • patatogrooveurpatatogrooveur

Masterwork Cymbales TurquesPublié le 23/04/08 à 03:00
    Effectivement, Mastework font des très belles cymbales. J'ai 2 charleys, deux crashs et une ride qui me donnent entière satisfaction. Le son est riche, timbré, et vaut largement les meilleures cymbales de chez Bosphorus, Istanbul ou Turkish ( qui font aussi de très belles cymbales, mème si elles ne sont plus martellées à la main comme avant - hélas - ce qui fait que le son est bien, mais les harmoniques ne sont pas en phase).
    Je conseille à tous les batteurs d'essayer la nouvelle marque Turque AGEAN, que j'ai découverte récemment... et qui sont faites 100% à la main. J'ai JAMAIS entendu ca. J'en ai pris 18 ( 4HH, 4 Rides, 6 crash, 2 china et 2 effects (ca c'est gravissime!!).
  • ozcanozcan

Masterwork Cymbales TurquesPublié le 26/10/03 à 12:30
    J'ai acheté une crash ride il y a 2 mois et c'est vraiment super. Le sustain est excellent; Cette nouvelle marque va s'imposer rapidement en France. Le prix est vraiment très compétitif. A recommander. Excellent.