Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2007 à 00:24:45Question avedis zildjian ride
Je voudrais savoir quand il y a l'inscription gravée " AVEDIS ZILDJIAN C° GENUINE TURKISH CYMBALS MADE IN USA" sur la cymbale il ne peut en aucun cas s'agir d'une ZBT ou autre ? Question bête mais je voudrais être sûr, l'inscription à l'encre sur le dessus est éffacée. Merci.
Staier
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2007 à 00:36:17
A ben nan quan il a graver avedis ces pas une zbt... Justement tout les constructeur (je crois) graves les noms des cymbales car la peinture a force de viellir disparait
0
Neous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/12/2007 à 00:50:07
Oulaaaaaaaaa t'es loin là ^^
avedis zildjian c'est le nom du mec
c'est gravé avedis zildjian sur toutes les cymbales de la marque
même les moins cher je pense
je suis quazi que sur ma china zxt c'est gravé (entre autre) avedis zildjian
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/12/2007 à 14:40:14
Ptin ces pas la serie ui est graver???
0
Neous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/12/2007 à 14:57:25
Après vérification, il est gravé la même chose sur mon charly avedis, ma crash A custom et ma china ZXT
(sauf le numéro biensûr)
voici le charabia gravé :
logo turque
AVEDIS
ZIDJIAN C°
genuine
turkish cymbal
made in usa
(+ le numéro)
par contre que ma K custom, au dessus du logo turque, il y a une étoile entouré d'une espèce de croissant de lune ouvert en haut