Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ride chez Sabian se rapprochant de la Meinl MB20 Heavy Bell ride

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche ride chez Sabian se rapprochant de la Meinl MB20 Heavy Bell ride
Salut!!

Je suis sur le point de changer ma ride et j'ai completement flashé sur la Meinl mb20 heavy bell ride mais mon budget est insuffisant:??:
Je suis un eternel amoureux de Sabian (toutes mes cymbales sont, des sabian et j'en suis vraiment satisfait) c'est pourquoi je cherche une ride chez Sabian au son qui se rapproche LE PLUS possible de cette sublime Meinl MB20 Heavy ride.

Merci pour vos conseils, j'ai dejà quelques cymbales en vue mais j'attends vos avis.

Merci!!

2
c'est difficile de répondre objectivement, car chez tous les fabricants, le mot d'ordre est de se démarquer des autres .....ce qui se comprend ....
toutefois, je dirais que les 2 modèles se rapprochant le + ...ce qui déjà pas mal, sont :
la AAX 21 STAGE RIDE
et
la AA 21 ROCK RIDE

Mais bon, comme je dis + haut, c'est ce qui se rapproche le + ...sans etre vraiment dessus ....

et j'ai écarté hh et hhx étant de toute façon + dark ...et les vault, question de prix ...
3
Ok!

Et les aax metal ride, aa metal x et autre hh power bell?
4
Ok!

Et les aax metal ride, aa metal x et hh power bell?
5
là, le mieux étant d'aller te rendre compte sur le site ...mais perso, je trouve que l'on assez loin de la mb20
6
Je vais regarder ça.
Des avis supplémentaires svp?
7
8
D'autres avis SVP!!
9

je connais pas du tout ce modèle ....

10