Sabian AAX Stage Ride 21''

Cymbale Ride de la marque Sabian appartenant à la série AAX

5.0/5
  • Anonyme

Sabian AAX Stage Ride 21''Publié le 25/03/06 à 15:09
    J'ai cette cymbale depuis une semaine et c'est un regal!!! j'adore le son brillant et la polyvalence de cette ride. Le son est assez puissant (mais pas trop), mais avec des musiciens elle sonne terriblement bien! Le prix est intessant et la qualité super (en finition brillante en plus!!!)
    Avec l'expérience je referais ce choix.
  • Anonyme

Sabian AAX Stage Ride 21''Publié le 10/04/05 à 01:45
    - 1 jour!!! Je viens de l'échanger contre ma AAX Metal ride que je ne pouvais plus supporter!
    -Ce que j'aime, c'est son épaisseur (médium) ce qui fait que l'on peut facilement la "crasher". Je jouedu Punk-Rock. Je la "crash" donc beaucoup.
    -J'ai fait l'échanger avec un batteur que j'ai rencontré sur un forum. Je l'ai testée en magasin et, elle me plaisait.
    -Excellent surtout que je l'ai pas payée...! C'est du Sabian, donc c'est excellent.
    -Oui, j'ai enfin trouvé la ride qui me convient (apres du Paiste 2002, Sabian AAX Metal,...). Je prendrai celle là ou peut-etre une AA Medium. Elles sont presque identique. La AA à une cloche un peu plus grosse je pense.