Sabian Pro Sonix Ride 20"

Tous les avis sur Sabian Pro Sonix Ride 20"

Cymbale Ride de la marque Sabian appartenant à la série Pro Sonix

( 5/5 sur 2 avis )
  • samarasamara

Son chirurgical

Sabian Pro Sonix Ride 20"Publié le 12/09/14 à 17:20
    J'ai eu cette cymbale en remplacement de la zildjian 21" mega bell ride. Rien à voir côté son et fabrication. En effet, ont sur du moins épais, mais de bonne fabrication tout de même. Côté son on a là une cymbale plus "chirurgicale", le son est plus "propre", plus précis, idéal pour le studio. Ceux qui sont amateur de son bien propre et travaillé trouveront leur bonheur avec cette ride. Compte tenu des bons atouts de cette dernière, le prix est presque cadeau! Choix que je ne referai juste parce que j'ai trouvé mon bonheur avec ma Z 24" heavy poxer ride, plus puissant donc plus en adéquation avec ce que je recherche.
  • eti0906eti0906

Sabian Pro Sonix Ride 20"Publié le 12/04/07 à 11:05
    J'utilise les cymbales sabian pro sonix depuis 6 mois et j'en suis très content! un son manifique, puissant et brillant une crash puissante avec un son qui reste très propre. Je suis vraiment très content de la charleston qui a un son propre et clair. Malheureusement je suis un peu déçus de la ride qui est un peu aigue a mon gout et qui n'est pas a la hauteur des autres cymbales. Je vous conseil fortement l'achat de ces cymbales que j'apprécient beaucoup! Malheureusement ces cymbales restent chères...