Zultan Q Ride 20"

Tous les avis sur Zultan Q Ride 20"

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • JY 44240JY 44240

tout à fait correct pour le prix

Zultan Q Ride 20"Publié le 19/08/24 à 22:06
    Cette cymbale vient remplacer une cymbale "premier prix" (millenium) dans mon home studio. je l'utilise depuis son achat en juillet et je suis enchanté de ce produit tant au niveau sonore que par son look.

J'ai tellement été emballé par le rapport qualité-prix que j'ai commandé une crash de 16" et une paire de charley 14" toujours pour remplacer du matériel "premier prix".

bien que n'étant pas batteur, les deux ou 3 batteurs qui sont passés par mon home studio ont été tout à fait convaincus par ce produit.

ce que j'apprécie le plus outre le rapport qualité prix (du B20 martelé à la main pour moins de 200 €....) c'est sa sonorité et son sustain.