Zildjian A Splash 8''

A Splash 8'', Cymbale Splash de la marque Zildjian appartenant à la série A.

Tous les avis sur Zildjian A Splash 8''

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Prout alcoolisé12/03/2008

L'avis de Prout alcoolisé

Zildjian A Splash 8''
Possédée (par le démon) depuis 2 ans environ, excellente petite cymbale d'effet, pour moi le sons splash de 8" par excellence. Courte (évidemment), elle ne ferraille pas, encaisse bien les coups, aère ce qu'il faut les breaks, et apporte une touche de délicatesse dans ce monde de grosses brutasses qui puent des aisselles... J'avais pu essayer en même taille les A custom et K, sans aucun doute l'avedis est ma préféré: la K sonnait sombre et dégueulasse, la A custom brillait trop et bavait comme un escargot par temps de pluie. Rapport qualité-prix correct, j'ai eu dans la même ville lors de l'achat plus de 30 euros de différences entre deux magasins (Laurent si tu nous écoutes, tu est un fort piètre commerçant).
Je referais ce choix sans hésiter, cette cymbale tue sa mère.
Nimajneb03/10/2006

L'avis de Nimajneb

Zildjian A Splash 8''
Je possède trois Spalshs de cette série (6", 8", 10" ) depuis environ 5 ans.

Le son est irréprochable! Parfait dans toutes les situations, dans tous les styles!
Elles sont aussi très résistantes et, ni le son ni l'aspect, ne bouge avec les années!!!

De toutes les splashs que j'ai eu l'occasion d'entendre ou de possèder, elles sont de loin les meilleurs!
Elles sont plutôt chères, mais la qualité est incontestablement là!

Avec l'expérience, si l'une d'entre elles venait à casser, je la remplacerais dès que possible par un modèle identique, sans hésiter!
bouji01/08/2005

L'avis de bouji

Zildjian A Splash 8''
J'utilise cette cymbale en cours ma foi elle est plutot bonne sans plus .. Je suis très mitigé sa coollègue en 12 est bien meilleur