Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un bon equipement !

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 240 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je cherche un bon equipement !
Bonjour a tous j'ai besoin d'avis, :)
j'aimerai savoir si vous auriez (regarder ma fiche d'identité pour mes influences) des avis pour :
-une chinese a me conseillé (si possible dites moi comment est le toucher)
-une bonne ride (on m'a conseillé une A zildjian 21", une AA metal-x ou Z custom)

Pour commencé ca ira :lol:
Pour mon budget c'est :
-la chinese : je connai pa trop les prix donc bon...
-la ride : je n'y est pas mie de budget (tant que ca depasse pas 250€ ca ira je pense)
Au pire si il ne convient pas au budget c'est pas forcément grave, le plus important pour moi est surtout vos avis et conseilles (pour ce qui est du prix je me débrouillerai).
Essayez d'être le plus précis (taille de cymbale etc...) MERCI :bravo:
(ESSAYEZ DE REPONDRE AU PLUS VITE MERCI)
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh j'ai un probleme :??:
Quelle est la difference entre ces deux double-pedales :
-https://www.thomann.de/thoiw9_dw_7002pz_doppelfussmaschine_prodinfo.html
-https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175510.html

Dites moi quelle sont les difference et SVP dites moi quelle est la mieux :clin:
12
La 2ème a une double chaine...
13
Bon je prendrai une DW4002 par contre pour les cymbales crash Paiste signature :
Je prends des Full crash ? si oui je prends de taille 18" et 20" ?
Le problème c'est que je ne peux pas en ecouté....
AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!
14
URGENT !!! URGENT !!!
La 14" ZILDJIAN A-CUSTOM PROJECTION BRILLIANT HIHAT c'est bien ?
Répondez vite !!! J'ai 2 jours pour me décider.
Je l'ai écouté sur Zildjian.com ça a l'air d'être un bon son donc répondez vite ! J'ai petetre une occaz donc je suis en alarme :oo: :oo: ! Il faut me décider en 2 jours.
Merci d'avance ! :bravo:
15
OUI!! genial

franchement j'ai craqué dessus....très belle finesse, on peut aussi jouer de tout.
16
Le

14" K/Z SPECIAL HIHATS

il est bien ? Honnêtement le son me plait énormément mais je sais pas comment est le toucher . :???:
17
La Paiste signature line full crash 18" elle est bien aussi ?
18

Citation : 14" K/Z SPECIAL HIHATS

il est bien ? Honnêtement le son me plait énormément mais je sais pas comment est le toucher .



Un excellent charley ! je l'ai depuis 6 ans et j'ai pas encore trouvé mieux. Le touché est au choix car le but de la K/Z est d'avoir 2 types de son par le biais de 2 cymbales differentes (une plus épaisse que l'autre) donc 2 types de touché different.
19
Vous savez, pour des cymbales, on peut, mais c'est juste en option...aller les essayer :noidea:
20
Euh dites j'ai une question. J'ai trouvé une cymbale A zildjian medium crash 18" à vendre seuleument au lieu d'être couleur or/brilliant elle est grise. C'est normal ? Ca change quelque chôse à la qualité et au son ?
Pour ceux qui veulent voir elle est comme ça :

alors que sur zildjian.com elle est comme ça :

Répondez très très très......très très vite !!!!!!!!!!!! URGENT :oo: :oo: :oo: :oo: URGENT