Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un bon equipement !

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 3 241 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je cherche un bon equipement !
Bonjour a tous j'ai besoin d'avis, :)
j'aimerai savoir si vous auriez (regarder ma fiche d'identité pour mes influences) des avis pour :
-une chinese a me conseillé (si possible dites moi comment est le toucher)
-une bonne ride (on m'a conseillé une A zildjian 21", une AA metal-x ou Z custom)

Pour commencé ca ira :lol:
Pour mon budget c'est :
-la chinese : je connai pa trop les prix donc bon...
-la ride : je n'y est pas mie de budget (tant que ca depasse pas 250€ ca ira je pense)
Au pire si il ne convient pas au budget c'est pas forcément grave, le plus important pour moi est surtout vos avis et conseilles (pour ce qui est du prix je me débrouillerai).
Essayez d'être le plus précis (taille de cymbale etc...) MERCI :bravo:
(ESSAYEZ DE REPONDRE AU PLUS VITE MERCI)
Afficher le sujet de la discussion
21
Didonc t'a plein d'occaz pour de bonne cymbales toi apparemment?! t'a du bol


pour l'avedis, jpeu pas aidé (chui curieu de comprendre les raisons de cette decoloration meme :| )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
Parfaitement normal :bravo:
En cour je me prend souvent l'avedis et c'est sa couleur : non brillante, grise .....
23
Vive ebay hein rockstein ! :D:

attention à ce que je ne te pique pas certaines affaires sous le nez ! :clin:

Sérieux tes cymbales achètes les neuves sinon c'est la grosse déception: tu reçois une cymbale qui a l'air en bon état, au bout de 2 moi elle pète et t'as pas de garantie c con. Alors que neuf tu payes qqs euros de plus mais t'as la garantie que si elle pète ils te la remplacent gratuitement ! :clin:

Toutes les cymbales Zildjian sont couleur or brillantes ou mattes, à l'exception des ZXT Titanium qui sont couleur Argent brillant.

:8)
24
Ouai tas raison et puis en plus vut que C pas un pro on peut se demander comment il va l'emballer parce qu'il faut que ça traverseun océan...
Je pense que je prendrai en neuf.
Ce sera plus sûr ! :bravo:
25
Si elle est grise, c'est parce qu'il devait y avoir quelques taches noires et le mec, il l'a nettoyé avec du mirror qui celui-ci a étalé la crasse. NOIR + DORE = GRIS

Enfin, je pense... car déjà vu.
26
Moi j'ai deja acheté des cymbales par le net (ebay USA entre autre), et tant que le vendeur est sur, y a pas de danger :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
27
Quand même, au prix où sont les bonnes cymbales, il vaut mieux les voir et les écouter. Dans l'occaz, on ne sait jamais si ce n'était pas un bourrin qui martelait ses cymbales.
28

Citation : si ce n'était pas un bourrin qui martelait ses cymbales



non je ne vend jamais mes cymbales, leur durée de vie est trop courte!
29
Si ca fait un an que tu fait de la batterie , essaye des cymbales dans un mag , perso , il m'est arivé de préferes une crash 20" meinl a 190€ qu'une zildjian avedis ping ride ...

franchement , il n'y a pas LE SON pour une cymbale , mais c'est relatif teste en mag en hésitant pas a les faire résonner ...fait ca les yeux fermés , tu verra , il y a beaucoup de surprises ..
30
Je sais mais:
-primo : le magasin est pas juste à côté (il faut 1h00 pour y être). Ca fait cher l'essence !
-secondo : il n'y vraiment que la baguetterie en gros mag + "barbe" un petit commerçant.
-tierço : A la baguetterie il n'y a presque jamais de nouvelles cymbales !

Donc bon pour les tester c'est un peu chaud !
Et en plus ils ont que des Amun et des Bysance en Meinl. Donc bon je galère un peu pour ma batterie dout me nombreuses questions.