Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un artisant cymbalier à Istambul en Turquie.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un artisant cymbalier à Istambul en Turquie.
Salut à tous!

Je vais effectuer un voyage en Turquie fin juillet 2005. Au cours de ce voyage j'espère trouver des cymbales artisannales bien moins chères et d'aussi bonne qualitée que les grandes marques disponnibles sur le marché Français.
Je suis persuadé de l'existance d'Artisans Cymbalier :bravo: , sans jamais avoir pu trouver d'informations sur les lieux d'atteliers potentiels.
Je souhaite également rencontrer les personnes qui, de leurs mains et d'un peu de métal précieux, font naître de si belle sonoritées. :aime:

Si quelqu'un dispose de la moindre information, du plus petit renseignement, qu'il n'ésite pas à m'envoyer un petit mot.

Merci d'avance. :clin:
2
Si tu trouves un cymbalier qui connait les secrets de fabrication des Zildjian d'antan, tiens moi vite au courant stp. :D:
3
Il me semble que ce genre de sujet a deja été abordé mais sans resultats! :|

la legende de la cymbale parfaite (bon son, pas chere) de turqui n'existe pas ... ou alors on veu pas qu'on sache :(
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Moi perso j'ai essayer d'en fabriquer une avec un bout de tole :??: honnetement je comprend que y'a pas de fabriquant artisans !!!
5
Salut à tous!

J'ai quelques précisions sur ces fameux artisants cymbaliers.

Deux marques se sont distinguer au cours de mes recherches:
-BOSPHORUS http://www.bosphoruscymbals.com/index1.html
-TURKISH

Mais je verais sur place les "petit" fabriquant avec de "grandes" mains. :P:
6
Et surtout si tu arrive a trouver des adresses precises en Turqui n'hesite pas a nous la donner :bravo: :aime:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Ben des cymbales bosphorus, c'est quand meme assez connu, je suis quasiment sur que yen a à la baguetterie, et turkish aussi j'en ai déja entendu parler, mais après fo voir le son de la cymbale
8
Progrzmme un 'tit tour à la fabrique des cymbales Istambul, pour voir si il veulent bien te farte visiter et si tu peux en choisir une... On peut toujours essayer...
9
Je pense qu'en turqui on croit pas trop au pere noel!! :???:


oui je sais :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10