Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales Paiste

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 185 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cymbales Paiste
Salut tt le monde !!!

Voila, je joue dans un groupe de métal et je veux m'acheter une crash 18. Je sui interessé par deux cymbales Paiste : rude ou une signature power crash. Que me conseillez-vous ? Et si quelqu'un en possède une dex deux ou a déjà joué avec veuillez me dire ce que vous en pensez !!

Merci d'avance
2
La grosse diférence c le prix ! :oo:
Nan mé une rude (Joey Jordisson [Slpiknot], Dave Lombardo [Slayer])c pluto fé pour joué de la rythmik dessu c nétemen plus grave, lé signature son parféte un tro tro bon (David silveria [Korn], john Dolmayan [System of a down])
Si ta de la tune acheté pluto le signature, si té pluto un gro bourin achéte la rude voila @++
Korgan le nain barbare
3
Si tu es solidaire de mes petits yeux corrige les fautes du langage SMS :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Moi j'ai un autre modèle à te proposer.
J'ai une power crash 18 en paiste DIMENSIONS.

j'ai pas pu tester la différence entre le modèle power signature et la mienne mais il me semble que ce modèle peut être un bon compromis : elle est moins chère que la signature et garde la caractéristique "power crash".
je suis allé à un concert du groupe "Black Bomb A" (je sais pas si tu connais mais c'est un groupe quand même assez trash, il faut être armé d'une hache dans le pogo si tu veux avoir une chance de t'en sortir... :??: ) et le batteur utilisait des paiste dimensions "power crash" (très reconnaissable grace au martelage très spécifique dont bénéficie ce type seul de cymbale).

donc au niveau du son ça décoiffe pas mal mais c'est quand même assez polyvalent puisque moi personnellement je ne joue pas du métal mais j'arrive parfaitement à controler cette cymbale ... :D:

voilà ...
5
Merci pour ces réponses !!!

Finalement j'ai décidé de prendre une signature power crash, mais j'ai une autre queston : quelle modele réagit le mieux en crash/ride, le 20 pouces ou le 18 pouces ??

Merci d'avance
++
6
Bon ça n'a pas de rapport avec le reste du thread, mais ça ne valait pas le coup d'en ouvrir un nouveau.

Il y a depuis peu une nouvelle série Paiste, la Twenty serie's :
7
Black bomb a comme c'est trop fort je les ai vu 3 fois en concert je m'en lasse pas s'est vrai que sa pogote sévère mais les musique sont tellement intensse très mélodique et très hard à la fois comme j'aime ce mélange ^^, par contre je savais pas que le batteur utilisait des paiste
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
C'est pas vraimet le genre de réponse que j'attendais après un tel déterrage ! :oops2:
9
Il y a encore des news sur le site Paiste.com. Quelques cymbales ont été ajoutées, d'autres supprimées, d'autres remplacées.
Bref, moi j'ai surtout retenu la Mega Power Ride ( le nom est assez explicite... un peu trop peut-être :ptdr: ) :

Pas de sample pour l'instant...
10
WESH la cymbale, le dome doit faire la taille de ma ride :mdr:

Je :fleche: