Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 18:18:15Conseil nettoyage cymbales
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me donne des conseil sur le nettoyage de mes cymales, quels produits utiliser, quel méthode adopter etc...
J'ai une ride sabian B8, un charley sabian B8 Pro et une crash sabian AA
Vous etes pas un peu ouf???
Les cymbales ds la baignoire; meme pas j'y aurais pensé . Franchement ds l ordre: a sec , si ca marche pas , chiffon humide, apres nettoyant a vitre, apres investissement ds du produit a 15€ les 3 mL, et si ca fais rien ben tu les prends et tu les jette dans l acide sulfurique!
essaye la technique du molard aussi, ca fais briller!
Citation : investissement ds du produit a 15€ les 3 mL
c'est de l'arnaque je me suis fait plumer 15 Euros une fois je ne le referais jamais
Citation : et si ca fais rien ben tu les prends et tu les jette dans l acide sulfurique!
Pour info le citron contient de l'acide citrique c'est pour cela que ça nettoye très bien et qu'il faut rincer abondament ("dans la baignoire"). Et ensuite secher avec un chiffon pour eviter l'action de l'humidité
Citation : c'est moi ou on aurait fait le tour des sujets sur AF? j'ai rien lu de nouveau dans le forum batterie depuis longtemps
bah forcement ca parle que de matos ici. c'est quoi la meilleur pédale, la meilleure batterie, la meilleure...