Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 18:18:15Conseil nettoyage cymbales
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me donne des conseil sur le nettoyage de mes cymales, quels produits utiliser, quel méthode adopter etc...
J'ai une ride sabian B8, un charley sabian B8 Pro et une crash sabian AA
Il existe des nettoyant speciaux au prix ( exeptionnellement ) élevé, environ 10 euros ! Sinon tu prend du ajax pour vitre ( produit bleu ) sa marche tout aussi bien et c'est multi fonction ! voila voila ...
Si ta plus de vernis sur tes cymbales tu sauras d'ou ca vient
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/09/2005 à 19:12:52
L'ajax bleu enleve le vernis ??
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/09/2005 à 22:44:31
Up
0
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/09/2005 à 10:19:52
Le moyen peu couteux et qui marche terrible c'est le citron
tu prends une tranche de citron tu la frotte sur les cymbales tu laisse agir très peu de temps, ensuite tu rince bien ( genre dans une baignoire) et tu essuie bien.
l'a tu aura des cymbales qui semble sortie de l'emballage.