Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis

• 91 réponses
  • 15 participants
  • 6 639 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis
Voila j'ai chercher dans le forum rien trouvé à ce sujet :

J'hésite entre le set Zildjian Avedis Cymbal Set et le Sabian XS20 Performance Set

Bien que les avedis sont mieux sur le papier je ne les trouvent pas mieux que le set Sabian pourtant moins cher, je trouve même que le charley (Sabian) à plus de précision, non ?

C'est pour ma "tite" batterie pour jouer un peu de tout mais plus du rock quand même.

A vos claviers :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Moi j'aime beaucoup le mien "Petit Indien de l'Audio" j'aimerais toujours avoir celui ci :volatil:

22
Meuh si c'est très bien une thin, et ça peut se jouer fort. contrairement à une heavy, qui ne peut pas de jouer doucement (ou alors c'est moche :lol: )

Et c'est à peine moins fragile qu'une heavy tu sais. Quand j'étais petit débutant, j'ai fendu une plaque de tôle hyper épaisse, et j'ai jamais abimé ma splash toute fine... parce que ma plaque de tôle fallait que je la fracasse pour avoir un son qui ressemble à qqch, et pas la splash !
23
Tu joues quoi?
Rock'n'Roll is written on my bones
24
Comme style de musique ? comme cymbales ?

Quand j'étais débutant ? aujourd'hui ?
25
C'est vrai une thin c'est fragile mais c'est tellemnt beaux !!! :aime:
26
Beu non c'est pas fragile...sinon faut vraiment être un bourricot mais dans ce cas la faut dire au gratteux qu'il est pas tout seul.
de toute facon si les cymballes vole dans tous les sens tellement tu frappe fort ya un problème faut régler un soucis de volume ou d'axe des amplis bref ya aucune raison de casser ces cymballes pour être entendu.
27
Je dis que c'est fragile car je connais des personne qui en ont casser facilement pour ma part la mienne va trés bien et resiste !! :bravo:
28
:bravo: je vois le genre de type qui tape ces cymbales tout droit et qui s'étonne de la fragilité des cymballes :mdr:
les gars comme ca faut qu'ils changent de métier faut être forgeron pour plier du métal les gars ya erreur remarque ils peuvent aussi être menuisier puisqu'il doivent aussi casser douze paires de baguettes par compos, foutre des copeaux de bois partout et trouver sa super cool.
ouai les gars on y va la vie est belle.
29
Et sinon rien d'autre à rajouter à propos des Zildjian Avedis, Sabian XS 20 ou Meinl Amun

:?:
30
Juste un truc à propos des thin : je possède une crash Sabian B8 en thin....et c' est la seule crash qui, pour l' instant , a vécu plus de 2 ans ! Sinon,même si c' est une thin, je n' ai pas vraiment l' impression qu' elle part au quart de tour, ni qu' elle soit jouable à faible volume....en fin c' est peut etre du au modele qui n' est pas terrible... :??: