Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 6 588 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis
Voila j'ai chercher dans le forum rien trouvé à ce sujet :

J'hésite entre le set Zildjian Avedis Cymbal Set et le Sabian XS20 Performance Set

Bien que les avedis sont mieux sur le papier je ne les trouvent pas mieux que le set Sabian pourtant moins cher, je trouve même que le charley (Sabian) à plus de précision, non ?

C'est pour ma "tite" batterie pour jouer un peu de tout mais plus du rock quand même.

A vos claviers :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: c'est exactement ca c'est juste que les crash b8 sont injouables sinon charley et ride ont un très bon rapport qualité prix.
32

Citation : je vois le genre de type qui tape ces cymbales tout droit et qui s'étonne de la fragilité des cymballes
les gars comme ca faut qu'ils changent de métier



La personne qui en a cassé une est un prof de batterie donc je pense qu'il sait se qu'il fait :clin:
33
Mais tu peux être prof de batterie et bucheron l'un n'empêche pas l'autre :clin:
34
Alors a quand les cymballes incassable???????
zildjian,sabian,paiste,istanbul,bosphorus,meinl,ufip... on se sort les doigt du cul et on se met au boulot.
35

Citation : on se sort les doigts du cul


C'est bien tourné, mais un peu ...imagé.Lol.
B8 c'est pas tip top, mais en thin je sais pas ce que ca vaut.
Toujours est-il que zildjian reste pour moi ce qu'il ya de meilleur.
Rock'n'Roll is written on my bones
36
Ouai b8 franchement sa sonne pas trop mal en ride et charley j'avoue je sais pas si c'est une thin que j'ai pu tester c'était celle du pack normal pas le pack rock
a mon avis c'était du medium donc si ya plus fin sa doit forcément être mieux parce que celle que j'ai vu c'était pas le top... ou pitet que c'était du b8 pro en version rock...... en fait je sais plus :8O:
37
Zildjian j'en ai une parce que je l'ai eu grattos (une "zbt plus" china de 18" )sinon chui pas hyper fan c'est cher même en entrée de gamme et franchement les zxt!!! sa fouette!en fait j'aime bien la zbt plus parce qu'elle est vieille et qu'elle sonnent a mon avis mieux qu'au départ je l'ai récuperer complètement terne comme les bosphorus antique la si vous voyez se que je veux dire mais c'est clair que c'est pas une tuerie.
38
Pour en revenir au sujet perso j'ai pas kiffé les xs 20 mais faudrait que je re test tout sa
39
Bas de gamme Zildjian :??:

ZBT / ZXT = No Comment ( surtout pour le prix.... )
40
Jtrouve que les bas de gamme de chez zildjian sont pas si critikable que sa !! Celui qui a pas trop trop d'argent et bien content de tomber sur ses series ! :clin: