Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changment de cymbales:conseils pour débutant

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 505 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changment de cymbales:conseils pour débutant
Bonjour tout le monde!je veux acheter un premier pack de cymbales pour ma batterie avec un budget de 150euros environ.j'ai trouvé un set paiste pst3(crash,ride et hit_hat) sur thomann à 148euros et je voudrais savoir ce que vous en pensez.merci :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : les Deep c'est les petites coréennes ?


peu importe, pearl c'est taiwané

Citation : c'est pas de la batterie merdique, mais alors les peaux et les cymbales


comment ca c'est pas de la batterie merdique...

Citation : dans l'absolu, Stagg n'a pas de pack dans la même gamme de prix que les Sabian B8


t'es sur?

Citation : et je redis que les Stagg présentent un excellent rapport qualité/prix, mais que pour un budget de 150-200€ les Sabian B8 me paraissent bien plus intéressantes étant donné que Stagg ne propose aucun modèle concurrentiel dans cette gamme de prix


et si les stagg sonnaient mieux...
sinon de quel gamme parles tu?

Citation : et je précise à nouveau que les peaux Evans ou Remo à frappe légère type G2 sont sublimées dans tous les cas par les B8


je ne te suit pas....frappe legere, sublimation de cymbale sur peau

Citation : par contre j'y ai été un peu fort avec le coup des Evans qui ne sont pas toujours adaptées aux débutants qui plus est

ah bon, peu tu developper?
22
Enfin non quoi, b8 n'est pas une bonne serie, encore moin planet Z ,solar, pst, zxt, mcs etc
23
[quote]les Stagg représentent un excellent rapport qualité/prix mais bon c'est pas tip-top niveau fabrication, son et look.

trop fort......
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
24

Citation : les Stagg représentent un excellent rapport qualité/prix mais bon c'est pas tip-top niveau fabrication, son et look.



trop trop fort.......................
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
25

Citation : mais que pour un budget de 150-200€ les Sabian B8 me paraissent bien plus intéressantes étant donné que Stagg ne propose aucun modèle concurrentiel dans cette gamme de prix



Ok je comprends mieux, mais ça me paraît étonnant vu l'abondance de modèles prosposés par Stagg dans le bas/milieu de gamme...
Même si ce n'est pas un pack tout fait, il y a moyen de se faire un set dans la même gamme de prix non?

Grimmy > te fais pas sauter dans son magasin heing, respire...
26
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27
J'ai une batterie DEEP avec des peaux EVANS G2 et une cymbale DEEP merdique et donc je veux des vrais cymbales pas chères et de qualité!!!! :furieux:
28
Moi je dis va voir dans l'occaz, t'as largement moyen de trouver tous les élèments qu'il te faut...

Sinon en neuf pour ton budget, vaut mieu peut-etre pas se leurrer..

Bonne chance dans tes recherches.
29
-Sabian B8
-Stagg DH (je les avais zappé, et ce sont de bonnes galettes, sans compter que tu dois pouvoir en prendre 4 ou 5 pour le prix des B8)
-du Zildjian d'occaz


en gros, c'est ce qui semble le plus intéressant dans ton cas
Annaw ckuf ?
30
Je pense prendre des stagg mais faudai qu vous me disiez quelles sont les bonnes séries?