Changment de cymbales:conseils pour débutant
- 51 réponses
- 10 participants
- 3 537 vues
- 10 followers
Tortue19
grimmy
Citation : les Deep c'est les petites coréennes ?
peu importe, pearl c'est taiwané
Citation : c'est pas de la batterie merdique, mais alors les peaux et les cymbales
comment ca c'est pas de la batterie merdique...
Citation : dans l'absolu, Stagg n'a pas de pack dans la même gamme de prix que les Sabian B8
t'es sur?
Citation : et je redis que les Stagg présentent un excellent rapport qualité/prix, mais que pour un budget de 150-200€ les Sabian B8 me paraissent bien plus intéressantes étant donné que Stagg ne propose aucun modèle concurrentiel dans cette gamme de prix
et si les stagg sonnaient mieux...
sinon de quel gamme parles tu?
Citation : et je précise à nouveau que les peaux Evans ou Remo à frappe légère type G2 sont sublimées dans tous les cas par les B8
je ne te suit pas....frappe legere, sublimation de cymbale sur peau
Citation : par contre j'y ai été un peu fort avec le coup des Evans qui ne sont pas toujours adaptées aux débutants qui plus est
ah bon, peu tu developper?grimmy
cécile fion
trop fort......
cécile fion
Citation : les Stagg représentent un excellent rapport qualité/prix mais bon c'est pas tip-top niveau fabrication, son et look.
trop trop fort.......................
Lapin
Citation : mais que pour un budget de 150-200€ les Sabian B8 me paraissent bien plus intéressantes étant donné que Stagg ne propose aucun modèle concurrentiel dans cette gamme de prix
Ok je comprends mieux, mais ça me paraît étonnant vu l'abondance de modèles prosposés par Stagg dans le bas/milieu de gamme...
Même si ce n'est pas un pack tout fait, il y a moyen de se faire un set dans la même gamme de prix non?
Grimmy > te fais pas sauter dans son magasin heing, respire...
cécile fion
la serie qu'il te faut!
Tortue19
darkfox
Sinon en neuf pour ton budget, vaut mieu peut-etre pas se leurrer..
Bonne chance dans tes recherches.
Wamself
-Stagg DH (je les avais zappé, et ce sont de bonnes galettes, sans compter que tu dois pouvoir en prendre 4 ou 5 pour le prix des B8)
-du Zildjian d'occaz
en gros, c'est ce qui semble le plus intéressant dans ton cas
Tortue19
- < Liste des sujets
- Charte