Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ride fine qui se crache ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 857 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ride fine qui se crache ?
Salut à tous!

Voila je compte changer ma modeste Ride B8 en 20" d'ici noel pour une ride assez fine qui pourrait se cracher, mon budget est entre 180 et 220euros ( Sur thomann, musik prod, etc... )

Connaissez vous des bon modèles ? si possible avis de ceux qui ont tésté..

Merci d'avance!
2
Pour quel style ?

je te conseillerai une A custom medium ride. Sur ebay ça se trouve a se prix la en neuf.
3
Ouaip la A-custom je kiff bien mais faute de budget pour le neuf bah je l'ai écartée un peu de mon choix, mais sinon je jetterai un oeil sur l'occaz sur ebay..
4
+1 pour la custom j'ai la ping ride en 22" et ben :aime:
5
Ouai bon ba je vais guetter sur ebay et zikinf voir si y'en a pa qui traine d'ici fin décembre.. Sinon en Meinl vous avez testé des rides fines qui donnent un bon truc en crash ?

Ou sinon inversement pk pas les crashs de 20" qui donnent aussi un ping pas mal et une bonne crash.

J'attends vos avis :bravo:
6
En tout cas juste un truc la A custom est pas vraiment fine lool :non:
7
Ouais enfin ce que je cherche c'est une ride qui ait un bon son en crash
8
Bah tien j'hésite encore à l'acheter, la "Ride" (c'est son nom) 2002 tu peux écouter le son qu'elle fait quand on tape sur la tranche et quand on joue sur la surface ici :
http://www.paiste.com/products/cymbals/2002_rides.php
Moi je trouve que ça sonne :aime:
9
Je viens de l'acheter en 22", crashée ça sonne vraiment bien, très envahissante mais dans un mur de guitares ça le fait pile-poil :aime2:
10
Peut etre AAX studio crash??? sais pas.

sinon ya des idées la