Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une cymbale sabian VFX a 50 euro

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 687 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Acheter une cymbale sabian VFX a 50 euro
Bonjour je m'apelle al4a j'ai trouvé sur internet une cymbale enfin plusieurs cymbales sabian VFX 14 " comme celles de mike Portney a seulement 50 euro es ce que sa vaut le coup

ps : je ne vous direz pas ou je les ai trouvé !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquioi tu ma dis qu'il lexpedira pas en dehors des etat unis car moi j'ai 14 ans je parle pas anglais pourrai tu me dire ou ces marquer car je veux acheter des autre trucs au etat unis pour savoir sil va me les envoyer ???
12
Regardes en haut de la page, tu trouveras :

Ships to: United States

Traduction : Livraison vers : Etats Unis

Tout simplement...
Si tu veux pouvoir acheter sur eBay.com , vérifies bien qu'il y ait marqué
Ships to: Worldwide ou Europe ou au moins France

Au pire des cas, tu peux toujours envoyer un mail au vendeur en lui demandant s'il est d'accord pour expédier en dehors des états unis...
13
...
de toute facon elle te plairait pas du tout cette cymballe al4a ...
tu joue quoi comme style???
14
Ben moi j'aime bien le rock ou sinon sum 41 nirvana the oopring got charlot ac dc ect ect voila
15
Es ce que cette cymbale vos le coup pour 10 euro Zildjian 16" ZBT Crash Cymbal, Very Good Condition
16
Ca depend tu tiens a tes tympans ? :mdr:
17
Pourquoi me dit tu si je tien a mes timpan ces une bonne cymbale et si tu me dis que ces une mauvaise cuymbale car elle coute 10 euro tu as tort ces sur des enchere en angleterre et sinon le prix d'achat immediat ces 300 euro donc = bonne cymbale
18

Hors sujet : Pense à la ponctuation (,.?!)


Si elle est à 10€ tu peux y aller...Mais sinon, Non!
Back to the Basics
19
Ok cool merci ok merci, mais moi se qui, me sool ces qui les truc quenje vais achter il se termine a 3 heures du matin vous auraient pas une astuces pour pas rester debout jusqu'a 3 heures du matin ???
20
Extasy,Amphé....ou café?
Back to the Basics