Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une cymbale sabian VFX a 50 euro

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 683 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Acheter une cymbale sabian VFX a 50 euro
Bonjour je m'apelle al4a j'ai trouvé sur internet une cymbale enfin plusieurs cymbales sabian VFX 14 " comme celles de mike Portney a seulement 50 euro es ce que sa vaut le coup

ps : je ne vous direz pas ou je les ai trouvé !!!
2
Ne dit rien, je vais deviner .....

:idee: C'est sur ebay :lol:
3
:bravo:
Je confirme parceque je suis Mike Portnoy :mdr:

Ben si ce son des Mike Portnoy, FONCE !!!
Carpe Diem - Seize The Day
4
Ok merci je suis desoler je vous dirai sur quelle site et comment je les ai trouver apres que j'ai achter la mienne voila merci pour vos conseille mais ces une sabian 14" VFX ces un bon son puissance ect ect ???
5
Ben ça dépend de ce que tu veux en faire...
La série VFX de chez Sabian est la série signature de Tony Verderosa, toutes les cymbales de cette série ont un son vraiment très particulier ( ces sonorités correspondent plutôt à celles de la musique éléctronique ).
Si ta question est de savoir si une crash VFX de 14" a un son puissant , je dirais plutôt non.Si tu comptes t'en servir comme crash jusque parceque mike portnoy en a utilisé quelques fois, alors n'oublies pas que ce genre de cymbales ne sont que des gadget pour lui ( il doit la frapper une fois sur tout un concert ), mais bon pourquoi pas.En tout cas tu risques de te retrouver avec une cymbale au son bizare et très particulier et dont tu ne pouras pas te servir comme tu l'imaginais ( comme je te l'ai dit, le son est vraiment très spécial pour une crash ).Ceci dit ça reste une cymbale qui sonne bien mais réservée à un usage particulier...
Tu as un extrait ici :

https://www.sabian.com/english/cymbals/crash/sounds/8600_VFX1406_per.mp3

6
Je suis d'accord avec neo c'est loin d'être une cymballe passe partout perso j'aime pas du tout le son ...
7
8
Elle existe en violet ( à la base ) mais aussi en "Natural Finish" comme celle que tu veux acheter ( cela ne change rien, c'est exactement la même cymbale sauf la couleur ).
De plus , le gars qui la vend ne l'expédira pas en dehors des états-unis ( lis bien l'annonce )...
9
Nan nan mais Portnoy n'a pas cette cymbale!
Je connais tout ses kit presque par coeur et j'ai vu tout les live de DT...
Mike n'a pas cette cymbale dans son kit!
Si tu sais me passer la video ou on voit Mike avec, je suis preneur :)
Mais je suis sûr qu'il ne l'a pas dans son kit ;)
Carpe Diem - Seize The Day
10
Oé , moi aussi ça m'étonnerai qu'il ai ça dans son kit ...
et j'ai écouté le sample ... et moi non plus, j aime pas le son ...