Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelel type de cymbale prendre?

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 842 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelel type de cymbale prendre?
Bonjour,
Je possède une batterie avec une cymbale crash et une cymbale ride, j'ai pour projet d'acheter une cymbale mais j'hésite entre acheter une cymbale splash(sen sert ton souvent? Est-ce vraiment utile?) et une autre crash(pour varier les sons)?

Laquelle me conseillez vous et si vous pouvez quelle modèle(jai un petit budget de 30, 40 euros.) sachant que je joue des trucs de rock actuels (genre Muse, Green Day, Arctic monkeys, White Stripes, The raconteurs, Nirvena(pas très actuel mais bon...)..).

Merci bcp davance!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai ok merci !! lapin,

pr la caisse claire tant pis vu le prix que je lai payé ca va très très bien!

jvé prendre une autre crash comme tu me le conseilles. Merci bcp!! :D:

Ps : G une autre question : l'un de vous serait il faire new born de muse à la batterie je sait pas comment faire! merci davance!
12
J'avais pas vu 30 40e laisse tomber pour l'instant apprend deja avec ce que tu as.
une cymbale commence a etre de moyenne qualitée a partir de 80€.(et encor on est dans le bas de gamme potable)

sinon avec ton argent achte toi quelques paires de baguette, des peaux , ou (je ne sais plus comment ça s'appelle sa se fixe sur la charley et il y a des especes de grelots) ou sinon une clochette mais avec 30/400€ tu n'auras rien de potable dsl
13
Pour new born telecharge une tab guitar pro et regarde la partie de batterie
14
OK merci!!
15

Citation : J'avais pas vu 30 40e laisse tomber pour l'instant apprend deja avec ce que tu as.
une cymbale commence a etre de moyenne qualitée a partir de 80€.(et encor on est dans le bas de gamme potable)

Ou on peut suggérer l'occase, comme dans les posts précédents que t'as pas lus :mrg:

Citation : ou (je ne sais plus comment ça s'appelle sa se fixe sur la charley et il y a des especes de grelots) ou sinon une clochette

Claquer son argent dans les bibelots quand on n'a pas l'essentiel c'est pas génial quand même non?
16
De rien
17
Et vous pencez quoi de la gamme stagg black metal qui reste a un prix assez faible?
18
Salut,

c'est vrai que 40€ c'est vraiment super léger.
Quand on voit ça...
https://www.michenaud.com/page/produit/fiche/PZIK1217.php
Huhu :lol:

Sans compter qu'il faut acheter le pied (60/70€ selon la qualité) ou un bras pour la splash (30€ ) que tu pourrais suspendre au pied principal.

Une cymbale à 30€ ou le pied :mdr:
19
Bof, new born, c'est vraiment pas sorcier^^ :D:

D'ailleur au début il utilise une china!!! :mdr:

Sinon, trouve une partition sinon je peux la faire vu que je vais la jouer dans pas longtemps, je me fais moi même mes partoches... :bravo:
20
Et vous connaissez la gamme BM?