Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 17:18:45Quelel type de cymbale prendre?
Bonjour,
Je possède une batterie avec une cymbale crash et une cymbale ride, j'ai pour projet d'acheter une cymbale mais j'hésite entre acheter une cymbale splash(sen sert ton souvent? Est-ce vraiment utile?) et une autre crash(pour varier les sons)?
Laquelle me conseillez vous et si vous pouvez quelle modèle(jai un petit budget de 30, 40 euros.) sachant que je joue des trucs de rock actuels (genre Muse, Green Day, Arctic monkeys, White Stripes, The raconteurs, Nirvena(pas très actuel mais bon...)..).
J'avais pas vu 30 40e laisse tomber pour l'instant apprend deja avec ce que tu as.
une cymbale commence a etre de moyenne qualitée a partir de 80€.(et encor on est dans le bas de gamme potable)
sinon avec ton argent achte toi quelques paires de baguette, des peaux , ou (je ne sais plus comment ça s'appelle sa se fixe sur la charley et il y a des especes de grelots) ou sinon une clochette mais avec 30/400€ tu n'auras rien de potable dsl
Citation : J'avais pas vu 30 40e laisse tomber pour l'instant apprend deja avec ce que tu as.
une cymbale commence a etre de moyenne qualitée a partir de 80€.(et encor on est dans le bas de gamme potable)
Ou on peut suggérer l'occase, comme dans les posts précédents que t'as pas lus
Citation : ou (je ne sais plus comment ça s'appelle sa se fixe sur la charley et il y a des especes de grelots) ou sinon une clochette
Claquer son argent dans les bibelots quand on n'a pas l'essentiel c'est pas génial quand même non?