Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Position de china

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 334 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Position de china
Salut a tous

Histoire de raviver ce forum, je vous demande comment vous placez votre china sur votre kit ? A gauche pres du charley, a droite pres du tom bass, inversée, a l'horizontale, verticale...

Voila, s'il y a des personnes motivées pour parler china et dire quelle est selon la meilleure position (de china...je précise bien) pour jouer.........

Tchouss
Rock'n'Roll is written on my bones
2
A droite, derrière le tom bass, inversée et horizontale. Bourrin quoi...
3
Quand je jouais sur une vraie : inversée , presque horizontale pour frapper soit le plat soit la tranche sans trop galérer, assez haut au-dessus de la ride.

j'aimais bien aussi entre les deux toms medium, meme configuration de la cymbale.

depuis que je joue sur elec : j'aime bien mettre une china carrément à l'opposé, à droite du charley (chui gaucher), toujours haut. ca fait bosser la main droite sur les cymbales

http://www.reverbnation.com/deinmas

4
Vinnie Colaiuta joue avec sa crash sur la gauche, au dessus de son charley. Perso, avec la prise "je bouffe asiatique" de sa baguette je sais pas comment il fait ^^.

Déja qu'avec cette prise je trouve pas qu'on ai beaucoup de puissance (sauf Thomas Lang mais bon lui...), mais en même temps Colaiuta ne la martele pas comme un bourrin.
5
Avec sa china sur la gauche mais vous aurez corrigés de vous même
6
A droite, au dessus de la ride, en mordant légèrement dessus. A l'endroit (bord vers le haut), et presque verticale.
Mais de toute façon je l'aime pas.
7
Elle est conne ?
8
Moi j'ai une lignéé de crash devant moi ( au dessu de mes toms) et ci on continus sur la droite juste au dessus de la ride et d'un tom une china 14 pour les rhytmes , horizontale legerement bessé encuite à 100% à droite à coté de la ride une grosse chine 18 horizontal et un peu bessé aussi!voila :cobra: !
"carpe diem"
9

Citation : A droite, derrière le tom bass, inversée et horizontale. Bourrin quoi...

bah voila comme lui ^^

enfin dérriere mon 2eme tom bass, et pas très haut, ni très bas. mais + bas que haut lol
10

Citation : Moi j'ai une lignéé de crash devant moi ( au dessu de mes toms) et ci on continus sur la droite juste au dessus de la ride et d'un tom une china 14 pour les rhytmes , horizontale legerement bessé encuite à 100% à droite à coté de la ride une grosse chine 18 horizontal et un peu bessé aussi!voila

tu devrais la remonter un peu pour l'éloigner de tes oreilles, ta china. j'ai l'impression qu'elle a déja fait sauter 2-3 connexions dans la zone du langage ...

http://www.reverbnation.com/deinmas