Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste Signature Dark Energy

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 624 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Paiste Signature Dark Energy
Voilà ça fait longtemps que je fantasme sur ces cymbales... :aime: ...
Aujourd'hui je me décide, je créer un topic dessus...J'en ai testé quelques une à la baguetterie et bon, on va dire que ça m'a motivé !!!

Personellement, c'est le genre de cymbale qui me donnent des frissons.
J'ai pour projet d'en acquérir au moins une (parceque le prix, donne des frissons lui aussi :8O: ) une Ride, la Dark Energy Mark I plus précisément :bave: .

Bon voilà c'était juste pour manifester mon admiration pour ces cymbales et demander aux chers AFiens que vous êtes si l'un de vous avait la chance d'en posséder une...n'importe laquelle...ça fera l'affaire !

Juste pour le plaisir des yeux... :aime:

Un petit lien pour les écouter.
Back to the Basics
2
C'est marrant, avec les extraits audio, elles sonnent un peu comme des istanbul mehmet... C'est mes oreilles ou bien ?
3
Non, je trouve aussi, après les avoir essayées en réel, que les mehmet s'en rapprochaient, mais les paiste sonne quand même mieu je trouve, moi, ce sont mes 2 cymbales préf, je voudrais donc me faire un beau set que en istanbul et paiste signature.. mais pas pour tout de suite, en effet, le prix :((( :mdr:
4
Personnel je dispose d'un set complet de ses cymbales(voir ma configuration), de splash à la ride chacune est optimisé pour un son parfait.

pour vous dire, tout de suite c'est des cymbale exeptionnel (dans tous les sens du therme) qui convienne pour n'importe qu'elle style de musique, n'importe qu'elle situation, c'est vraiment fantastique.

Au départ, je voulais m'acheté des K contentinople, cependant pas beaucoups de crash et pas de spash disponible, de plus elle ne dipose pas de cloche au sur la ride, alors je me suis retourner vers d'aure marque.

j'ai écouté les cymbale une par une avant de tombé sur ces cymbales, je dois dire qu'en réalité elle sont encore plus exeptionnel que sur internet.

Paiste propose ces cymbales à un prix élevé certe, mais vraiment aucun autre défaut, j'aibeau cherché vraiment je n'en trouve pas, c'est fantastique
5
Si jamais qu'un à déjà joué sur ces cymbale qui se manifeste, j'ai l'impression d'être le seul à joué sur cette série
6
Y'a un risque d'erreur pour ceux qui ne connaissent pas puisque Ironcobra parle de la New Signature Mark I et que sur la photo c'est une New Signature Mark II...

Sinon je les ai essayé aussi, et je crois que je vais investir aussi devant cette qualité et ce son....mmmh ! Par contre, il faut vraiment les essayer car j'en ai testé deux de la même série (Ride dark energy mark II), l'une était bien définie avec de belles harmoniques complexes mais bien équilibrées et l'autre plus "folle" au niveau des harmoniques avec un son plus sale (enfin tout est relatif hein...).

Ce que je me demande c'est si j'investis là-dedans ou si je chope une Bosphorus ou une Istambul, pour un prix quand même bien moindre... j'ai aussi un gros faible pour la K heavy ride (très polyvalente) et la K Constantinople Medium.. dur dur de se décider (ah si j'étais riche !).
7
Je souligne également l'erreur
8
Ces cymbales PAISTE présente l'avantage d'avoir une cloche de grande dimention, plus facile quand on veut joué dessus
9
10
Non plus (c'est la crash que tu as mis !), voilà j'ai retrouvé la vraie :