Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z custom vs paiste rude vs AA metal x

• 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 584 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Z custom vs paiste rude vs AA metal x
:coucou: je voudrais savoir laquelle des marques indiqués ci dessus et la mieu pour jouer du death grind? :???: sachant que je n ai aucune limite de prix fixer merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pas de probleme donc maintenant je pence plutot acheter un charley z custom .Et toi tu na jamas essayer une cmbale que se soit z custom , rude , ou aa metal X. :???:
12

Citation : je joue avec une camber

copain !!!! :bravo:

nan j'ai changé je viens juste de recevoir mon meinl classic que j'ai pas encore éssayé car ma drum n'est pas chez moi.
13
Et sinon des vrais cymbales ça vous intéresse pas?
14
Non t inquiete pas je joue sur meibl raker sinon :) et la bientot sur zildjian ou autre :aime:
15
Golem, va jouer du métal avec des cymbales pas "plus solide que la moyenne", tu va t'en mordre les doigts, surtout a s'prix la... lol :violent:
Plug'n'Play...
16
Je joue du Metal avec des Paiste Signature et des Istanbul Sultan... Je vois pas ou est le problème?!
17
Pour ma part si je joue avc des istanbul je croi que je leur donne pas 6 mois
:mdr: :mdr:
18
On peut jouer du metal sans taper comme une bourrique. Sérieux y'a un paquet de batteurs qui tapent pas comme des ânes Parfois ça m'arrive de taper fort mais jamais au point de féler une cymbale.
19
Moi de meme je joue pas tt le tps fort mais une feuille de papier je la garde pa un an sa c est clere :?!:
20
Les Isantbul Alchemy sont plutôt épaisses. Au dernier concert de metal que j'ai vu le batteur jouait là-dessus et il était pas tendre. Bon, il avait l'air endorsé aussi...