Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Z custom vs paiste rude vs AA metal x

• 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Z custom vs paiste rude vs AA metal x
:coucou: je voudrais savoir laquelle des marques indiqués ci dessus et la mieu pour jouer du death grind? :???: sachant que je n ai aucune limite de prix fixer merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
26
Que penssez vous d une crash ride 19 pouces en rude?
27
Elle sont excellente les crash/ride rude, fonce !
Plug'n'Play...
28
Ok merci car j'ésitais par ce que je me faisait une mauvaise idée des crash ride a se qui parait sa sonne pas ( aprés c etait pas des rude je pence :aime: ).
29
Et vous pouvez me renseigner sur la projection crash z custom svp?(bon son mauvais son?Le son est fort?Trés fort?incisive trés incisive etc...)
30
Le son est plutot bon mais faut la frapper assez fort pour la faire sonner, sinon elle est tres puissante et incisive...

C'est meilleure crash de la gamme que tu as cité pour moi (une belle aa metal-x, ca doit etre tt bon aussi mais j'ai pas encore testé)

Les crash rudes sont pas top, juste les crash/ride sont excellente !
Plug'n'Play...
31
Ok une aa metal x brillant crash sa donne quoi?
32
Bon ba j'ai commander une zildjian z custom médium crash en 16,c'est bien?
33
Le genre de questions que tu aurais dû poser avant ton achat. Sinon pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée.
34
:mdr: :mdr: oui je c'est mais bon a 140 euros neuf sa fait pas trop cher payer :P: comme on n 'avait dit que la brillant series était bien je me suis dit je la prend.Maintenant j'attend quand meme votre réponse. :clin:
35
Voila j ai recu ma cymbale aujourd hui et je la trouve exelente :aime: merci de vos conseil les amies. :bravo2:
36

Citation : merci de vos conseil les amies.

:shootme:
Va falloir soigner son orthographe un minimum...
37
:mdr: :mdr: :mdr: avec un peu de chance vous étiez des filles :mdr:
38

Citation : Bon ba j'ai commander une zildjian z custom médium crash en 16,c'est bien?

ouai c'est bien, mais moi si je m'achete une Z, c'est en 18" pour jouer en rythmique c'est exelent, mais pour les peches c moi bien car c'est trop épais.
39