Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2007 à 11:53:48Z custom vs paiste rude vs AA metal x
je voudrais savoir laquelle des marques indiqués ci dessus et la mieu pour jouer du death grind? sachant que je n ai aucune limite de prix fixer merci beaucoup.
J'ai testé les RUDE de chez paiste , les crash's sont exelent , le charley j'ai adoré . Ci tu veus un bon charley pour faire du metal plutôt lourd ( heavy) ou speed , je te conceille beaucoup le charley rude ! Aprés aux niveau des crash's les Z sont pas mal et les RUDE super aussi . Mais le charley Rude est vrément trop bien ! Pour les crash's je ne pourré pas te dire ce qui est mieux entre z custom et RUde à toi de choisir pareille pour les rides . y a que le charley , que je préferé pour les rude's . Aprés les AA metal x j'ai jamais testé , j'aime pas Sabian ! Vive pAiStE et ZiLdJiAn! Je suis pas un Pro , je te conseille pas trop de me faire confiance LOL!
0
"carpe diem"
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/01/2007 à 18:07:36
moi non plus je suis pas un pro merci bien de ta réponse.
Tu aimes quelle style de son pour un charley ? ( par exemple dit moi le son d'un batteur ou des mots style : grave, aigue , medium , polyvalent , fort , léger , sec , baveux , velouté LOL ,naturelle etc...
0
"carpe diem"
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/01/2007 à 13:38:28
Un son a la napalm death sa me dirai bien ou meme ministry voir slipknot.
Bonne idée la crash Z et le charley rude mais, joey jordisson, batteur de ministry et slipknot (je t'apprend rien jsuis sur) qui est endorsé chez paiste et qui jouait sur un rude, a fait une infidélité et a prit un charley zildjian Z a la place du rude pour ses dernier enregistrements... Donc a toi de voir ! Sinn les aa metal-x tres bonne aussi bien brillante !