Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z custom vs paiste rude vs AA metal x

• 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Z custom vs paiste rude vs AA metal x
:coucou: je voudrais savoir laquelle des marques indiqués ci dessus et la mieu pour jouer du death grind? :???: sachant que je n ai aucune limite de prix fixer merci beaucoup.
2
J'ai testé les RUDE de chez paiste , les crash's sont exelent , le charley j'ai adoré . Ci tu veus un bon charley pour faire du metal plutôt lourd ( heavy) ou speed , je te conceille beaucoup le charley rude ! Aprés aux niveau des crash's les Z sont pas mal et les RUDE super aussi . Mais le charley Rude est vrément trop bien ! Pour les crash's je ne pourré pas te dire ce qui est mieux entre z custom et RUde à toi de choisir pareille pour les rides . y a que le charley , que je préferé pour les rude's . Aprés les AA metal x j'ai jamais testé , j'aime pas Sabian ! Vive pAiStE et ZiLdJiAn! Je suis pas un Pro , je te conseille pas trop de me faire confiance LOL!
"carpe diem"
3
:mdr: :mdr: moi non plus je suis pas un pro :P: merci bien de ta réponse.
4
Sérieux , j'adore trop le charley RUDE . it's a perfection !
"carpe diem"
5
Ok c est bon a savoir fautr que je la change! :lol: je joue avec une camber :beurk:
6
Tu aimes quelle style de son pour un charley ? ( par exemple dit moi le son d'un batteur ou des mots style : grave, aigue , medium , polyvalent , fort , léger , sec , baveux , velouté LOL ,naturelle etc...
"carpe diem"
7
Un son a la napalm death sa me dirai bien ou meme ministry voir slipknot.
8
Napalm DeAtH et slipknot ? Prend le charley Rude déja ( conseille).... :boire: :bravo2:
"carpe diem"
9
Ok pas de probleme mais es que le son des cymale Z change beaucoup du son des rudes?(je pence m acheter une crash en Z et un charley en rude)
10
Bonne idée la crash Z et le charley rude mais, joey jordisson, batteur de ministry et slipknot (je t'apprend rien jsuis sur) qui est endorsé chez paiste et qui jouait sur un rude, a fait une infidélité et a prit un charley zildjian Z a la place du rude pour ses dernier enregistrements... Donc a toi de voir ! Sinn les aa metal-x tres bonne aussi bien brillante !
Plug'n'Play...