Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2007 à 18:10:23Martelage des cymbales >>
J'auré quelques question à propos du martelage >>1. à quoi sert le martelage sur une cymbale? (je vois un peu à quoi ça sert mais j'aimeré quelques précision de Pro) ..... 2. Quesqu'y fait que le martelage à la mains apporte majoritérement un meilleurs song's à la cymbales ?
"carpe diem"
metallic-punky's
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/01/2007 à 22:46:17
Alors comme ça personne na le Q.I et une connaissance assé dévellopper pour me répondre ?
0
"carpe diem"
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/01/2007 à 23:18:25
Hola garcon ! Tu te prends pour qui la ? C'est ironique ou j'ai mal compris ??
Peut etre que personne ne peut expliquer !
0
Johan VDS
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/01/2007 à 20:20:52
Hammering is meant to shape, tune or/and add tonal depth and richness to a cymbal.
Citation : Hammering is meant to shape, tune or/and add tonal depth and richness to a cymbal.
marteler signifie forger,accorder et/ou richesse et profonfondeur tonale à une cymbale...
j'ai bon ??? j'ai gagné une batterie Pearl ? une série de Gamelans fabriqués avec les restants de l'avion écrasé en indonésie ? une batterie Roland ddr20 ?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/01/2007 à 12:19:21
C'est la fête ici !
Je ne saurais que vous conseillez d'aller sur le site de Johan pour juger de l'importance d'un martelage "extrème".