Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2003 à 15:18:34Série Zildjian : Planet Z
Bonjour à toutes et à tous,
Dîtes, est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette série de cymable et pourrait me dire ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler, apparemment, c'est du Zildjian, série "Planet Z", vous connaissez?
Euh oui chacun ses goûts mais surtout, ça dépend de la série non? Peut-être que les premiers prix sont nuls, je ne connais pas, mais moi j'adore le son de la Raker que j'ai, bien sûr, j'imagine qu'une Zildjian Z c'est mieux...
Les K custom et Z custom arrachent;le son est trop beau,mais c'est fragile et ca coute cher et quand tu petes une cymbale a 2500balles ben
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13Posté le 22/07/2003 à 15:31:39
Oh oui j'imagine... Déjà lorsque j'ai cassé une cymbale de piètre qualité ça m'a fait mal au coeur... Mais je ne pense pas mettre aussi cher, quoique j'hésite pour le charley...
Prend toi un super charley,c'est ce qui sert le plus
un tit K ou Z ou meme custom si tu peux
c'est terrible!!!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 25/07/2003 à 20:02:04
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, mais du côté de chez Meinl série Raker, chacun ses goûts c'est certain mais je pense que tu vas un peu vite en besogne au sujet de Meinl, je conçois que certaines séries ne soient pas top, la Meteor par exemple, mais vu ce que j'ai lu au sujet des Raker ici et là, et bien, en général, elles sont vraiment très très appréciées.
Voilà, mais après c'est vrai, Zildjian, c'est un autre son... Mais ce n'est pas pour moi, c'est tout simplement trop cher, et comme je ne fais pas que de la batterie, je dois trouver le juste milieu...
Je vais pas vite en besogne
j'ai deja joues sur meinl et ca me plais pas trop
en plus c'est fragile,ca c'est le vendeur qui me la dit,y'a beaucoup de cymbales casses,voila