Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Série Zildjian : Planet Z

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 14 831 vues
  • 6 followers
1 Série Zildjian : Planet Z
Bonjour à toutes et à tous,

Dîtes, est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette série de cymable et pourrait me dire ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler, apparemment, c'est du Zildjian, série "Planet Z", vous connaissez?

Merci de votre aide,

The Hollow.
Afficher le premier post
11
Euh oui chacun ses goûts mais surtout, ça dépend de la série non? Peut-être que les premiers prix sont nuls, je ne connais pas, mais moi j'adore le son de la Raker que j'ai, bien sûr, j'imagine qu'une Zildjian Z c'est mieux... :clin:
12
Les K custom et Z custom arrachent;le son est trop beau,mais c'est fragile et ca coute cher et quand tu petes une cymbale a 2500balles ben :furieux: :furieux: :fache:
13
Oh oui j'imagine... Déjà lorsque j'ai cassé une cymbale de piètre qualité ça m'a fait mal au coeur... Mais je ne pense pas mettre aussi cher, quoique j'hésite pour le charley...
14
Prend toi un super charley,c'est ce qui sert le plus
un tit K ou Z ou meme custom si tu peux
c'est terrible!!!
15
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, mais du côté de chez Meinl série Raker, chacun ses goûts c'est certain mais je pense que tu vas un peu vite en besogne au sujet de Meinl, je conçois que certaines séries ne soient pas top, la Meteor par exemple, mais vu ce que j'ai lu au sujet des Raker ici et là, et bien, en général, elles sont vraiment très très appréciées.
Voilà, mais après c'est vrai, Zildjian, c'est un autre son... Mais ce n'est pas pour moi, c'est tout simplement trop cher, et comme je ne fais pas que de la batterie, je dois trouver le juste milieu...

@++

The Hollow.
16
Je vais pas vite en besogne
j'ai deja joues sur meinl et ca me plais pas trop
en plus c'est fragile,ca c'est le vendeur qui me la dit,y'a beaucoup de cymbales casses,voila
17
Quelle série tu sais? Ca m'intéresse...
18
Toutes les meinl en general
l'alliage utilises est bof,d'ou le prix bas...
19
Ah oui quand même... Hum... Prix bas si on veut... C'est moins cher Paiste apparemment... Enfin bref, chacun ses goûts :)
20
Si le son te plais,tant mieux,mais si elle pete en deux mois,ben c'est pas le top non plus