Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Série Zildjian : Planet Z

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 15 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Série Zildjian : Planet Z
Bonjour à toutes et à tous,

Dîtes, est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette série de cymable et pourrait me dire ce que ça vaut, je n'en ai jamais entendu parler, apparemment, c'est du Zildjian, série "Planet Z", vous connaissez?

Merci de votre aide,

The Hollow.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : surtout que c'est cymbales sont faîtes spécialement

Le chapeau est une touche difficile a frapper car, comme la plupart d'entre vous doivent le savoir il faut d'abord appuyer dessus puis ensuite seulement appuyer sur la voyelle correspondant a l'endroit au dessous duquel on veut mettre le chapeau. Faut faire attention également a pas foutre de consonne apres avoir appuyer sur la touche du chapeau sinon ca donne un truc du genre ^p ... Ceci pour dire que pour placer le chapeau sur le mot "faîtes" tu as du longuement préparer ta frappe et que donc ce chapeau a été mis intentionnellement, et ceci... EST INTOLERABLE!!! J'vais t'appeller la ligue anti-chapeau tu vas voir ca! Bon comme c'est toi hollow je te laisse éditer ton message vite fait et virer ce chapeau mais fait gaffe j'ai mis ta touche chapeau sur écoute, la prochaine fois crac dedans!

SêXyDôO
22
Euh oui certes bien sûr, mais j'ai une crash Meinl Raker (A force de le dire, on va me prendre pour un fou) depuis plus de trois ans, et je peux te dire que c'est du solide, c'est un constat, surtout que c'est cymbales sont faites spécialement au niveau de la cloche, donc, c'est pas fragile... Sûrement moins que Zildjian de toute façon...

PS : Remarquez, aucune faute de chapeau... :clin:
23
Hummm... Quelle chapeau, je ne vois pas de quoi tu parles?? :???: :clin:

Euh sinon, bien baré ce message quand même, non?
24
Laisse tomber c'est hier soir jsuis rentré chez moi et j'ai trippé sur l'accent circonflexe que ta mis sur le mot "faîtes" mais je vais effacer ce message j'étais pas dans mon état normal :clin:
25
Ah oui... J'avais deviné mais j'esperais surtout pour toi que ce n'était pas ton état normal :clin: :D:
26
Pour un son un rock, mais qui s'adapte bien à un peu tous les styles, j'ai acheté des cymbales de charley chez paiste et je les trouves super....

Les Paiste Alpha (ancienne série en 14) pour près de 1400F la paire ce qui n'est pas cher

Pour un prix plus élevé mais avec plus de qualité les charley Signature de chez Paiste je trouve que c'est de la balle

Mais chacun ses gouts....
27
Oui effectivement, mais merci pour ton message, Paiste, je ne connais que le bas de gamme, donc c'ets pas forcément flatteur :)
28
Paiste c'est tres bien comme cymbales :bravo:
29
C'est quand même vachement subjectif la vie :bravo:
30
Salut à tous, je fais du métal et j'ai décidé de changer mon set de cymbales (j'avais une crash 15'' XL meinl, 1 crash 17'' XL meinl qui à quand meme mis 4 ou 5 ans à rendre l'âme, ce qui est tout à fait honorable,malgrès le fait que plein de monde dise que meinl c po solide, 1 china 18'' meinl en byzance, 1 ride de merde en paiste 302 que je joue tres rarement pour la crashé, jve po mettre de tunes ds une ride que je vais po jouer pour son son, et des cymbales découpées en guise de splashs).Wala.

Et je me suis dit....tiens, maintenant que t'as des sous tu peux passer à la gamme au-dessus, et j'ai voulu essayer du sabian en aax serie stage........et bein ça sonne de la merde, et je vais me refaire tout mon set en meinl raker XL pour les crashs, et raker pour tout le reste, parce que ça sonne du feu de dieu et en plus c'est pas cher........faut arreter de croire que ce qui est bien est ce qui est cher (meme si c'est souvent le cas), surtout pour des cymbales : ça se travail à force de jouer dessus, et c'est ça qui fait une bonne d'une mauvaise cymbale, la façon de la jouer!