Sujet Avis sur charley d'occasion

Sujet de la discussion Avis sur charley d'occasion
J'aurais voulu savoir si ça valait vraiment le coup d'acheter un charley neuf ou si d'occasion c'était largement suffisant.

Merci
Bien si il est en bonne état, que le son te plait et que le prix est intérréssant pourquoi pas, c'est quoi comme modèle que tu as repéré? si tu en à un en tête
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Je suis le seul à trouver cette question complétement absurde :8O:
Salut,

Non je n'ai pas osé répondre tellement la question est idiote. De toute manière l'occasion c'est comme la déchetterie tout le monde se débarasse de son matos parce qu'il est mort. :mdr:
:ptdr:

je vend un headliner d'occaz pour 250€. si tu es intéressé fait moi signe!
Je ne trouve pas la question si idiote que ça moi, dans l'occase tu risques de tomber parfois sur une crash avec des microfissures pas spécialement visibles et destinées à s'agrandir, ça me semble moins fréquent avec les charleys... :noidea:
Perso la moitié de mon kit cymbales est d'occaz, y'a que le charley qui est neuf (je voulais absolument un AAX Stage Hats) et la crash (AAX Stage Crash 17) et la ride (AA Rock Ride 20") étaient impeccable !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Comme piston..., c'est la question qui est asurde, et pas le sujet :

soit le matos est en etat et là, c'est fin de l'histoire
soit c mort et c'est fin de l'histoire egalement.

il aurait plus judicieux, je pense, de demander si tel ou tel matos (marque, modele ... ) sonne correct ou non ... (deja que là, c'est assez subjectif comme ça ..)

une derniere question pour timix, tu cherches le hardware ou les cymbales ??
Ce qui est bien avec l'occaz', c'est que le son est rôdé et prêt à l'emploi, on sait déjà à quoi s'attendre.