Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'une(de plusieurs) cymbale(s)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'une(de plusieurs) cymbale(s)
Bonjour,

Je recherche un type(s) (et/ou) un(des) modele(s) de cymbale(s), car je n'ai jamais pris de cours de batterie et donc je n'y connais pas grand chose en matiere de cymbale. Je dispose d'un kit Pearl Export Series standard 22",
d'un charleston 14" et d'une crash 16". Etant un batteur initié, ma crash ne me suffit pas :(
C'est pour cela que je demande votre aide.

Merci d'avance.
PS : Mes influences musicales sont : Rock, Métal, Punk.
2
Si tes cymbales actuelles te plaisent achète une ride de 20" pour compléter ton set.
si tu veut tout changer, achète un pack charley+crash+ride cela te reviendra moins cher.
Quel est ton budget? et quel type de musique joues tu?
3
Mon budget tourne autour de 250/300 euros.
Je joue en général du rock, du métal et du punk.
4
https://www.thomann.de/fr/sabian_xs20_performance_beckenset.htm
333€ et tu as le son-de-la-mort-qui-tue :P:
5

Citation : Http://www.thomann.de/fr/sabian_xs20_performance_beckenset.htm
333€ et tu as le son-de-la-mort-qui-tue


Oui, c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal. En plus le prix est pas mal vu le nombre de cymbales.
6
Mais tu as quoi comme cymbales pour le moment c'est quoi comme marque et modèle.
Sinon + 1 pour le set xs20 en plus il t'offre une splash de 10'' dans le set, moi je l'ai eu pour 359euro mais j'avais une crash de 18'' offerte avec :bravo: mais il ne le font plus, dommage pour les autres.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Pour l'instant, mon charleston 14" et ma crash 16" ont été livré avec ma batterie (pearl export series) et ce sont des powerbeat.
8
à oui ok, donc change de set tu ne le regrettera pas :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
9
Ok merci :)
10

Citation : Oui, c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal. En plus le prix est pas mal vu le nombre de cymbales.



mieu vo en acheter moins, mais de mieux...