Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pack de cymbales : Avedis ou A Custom ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix pack de cymbales : Avedis ou A Custom ?
Bonjour !

Batteur débutant, je commence à jouer dans des studios et ça me ferait plaisir d'avoir mes propres cymbales. J'ai une petite rentrée d'argent, et je peux me permettre de me faire un petit plaisir, d'autant que même débutant, une mauvaise cymbale, ça s'entend ! :D

A terme, je jouerai surtout du rock et du funk.
En ce qui concerne les sons, au niveau du HH, j'aime bien les sont plutôt aigus, et pas trop d'harmoniques au niveau de la ride.

J'hésite en fait entre 2 packs : les Avedis et les A Custom... Vous me conseilleriez plutôt quoi ?
2
Déjà pour ton charley, tu devrais prendre du 13" à mon avis.
Perso je préfère les avedis, mais c'est pas le sujet,je sais pas du tout si c'est ce qui te conviens.
3
Pourquoi du 13 ?
4
Perso, je pense que le mieux est d'aller les essayer car il n'y a pas de grosse difference entre les 2.
alors c vrai, il y en a une tout de meme mais elle est assez subjective pour que quelqu'un te reponde sur l'ensemble d'un pack.

pour résumer, les avedis auront un son plus rond que les customs un peu plus brillante.
mais il me semble que l'harmonique des customs est un peu plus courte que celle des avedis.
j'espere me souvenir suffisamment pour ne pas te raconter de betises ..... mais je réintère, le mieux est de te deplacer afin de comparer;
5
Pour moi ce serai ni l'un ni l'autre
6
OK The Wait, j'irai écouter ça à la Baguetterie samedi. :)