Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche crash, spalsh, ou ride minable !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche crash, spalsh, ou ride minable !
Bonjour à tous! Je recherche une crash/splash/ride la moins chère possible, pour vendre avec une batterie magnum bas de gamme. Ce n'est pas une arnaque, je l'échange à un pote contre une console de jeux et c'est même plutôt lui qui sort gagnant de l'affaire (même si j'avoue que c'est difficile à concevoir pour vous batteurs ^^). Bref si quelqu'un aurait un bon plan à me proposer ce serait vraiment sympa. Merci !
2
3
Wah c'est clair!! Merci pour l'info Lapin!
4
J'espère qu'elle vaut le détour, cette console...
5
C'est clair quand on voie le prix des console next gen y a vraiment du foutage de gueule surtout chez S... :mdr:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
SONY :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
7
Je crois qu'ils ont compris qu'ils se foutaient de la gueule du monde d'ailleurs... quel bide, cette console! :tourne:
8
LOL, mais elle arrache tout faux dire, mais on n'est pas tous millionnaire... :bravo:
9
à c'est clair que pour arraché elle arrache même le portefeuille :lol: enfin bon
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
10
Ouep mon porte-monnaie ne peut pas assurer à ce niveau, c'est la raison pour laquelle j'échange ma pauvre batterie pourrie contre une bonne vieille Gamecube, qui comblera ma soif de jeux vidéos de ce début de vacances pluvieuses... Mais rassurez-vous j'ai une bonne pdp que je ne lacherai pas ^^.