Besoin d'un avis sur la marque KREST
- 57 réponses
- 12 participants
- 7 321 vues
- 11 followers

Mc Brain

Quelle est leur qualité, quel est leur rendu, à quoi pourrait-on les comparer ?
Merci de me faire part de votre expérience.

the wait

FreakyMonki

absolutelymuse62

FreakyMonki

Citation : Enfin après ya sympa (caractère) et sympa (pour faire des sacrés prix)
C'est vrai... Moi je voulais dire sympa dans le sens où ils sont toujours là pour répondre aux questions, qu'ils ne ralent pas a chaque fois qu'on les dérange comme dans d'autres magasins... Et que en plus ils font des prix de temps en temps

Donc c'est un peu un mélange des 2... serai-ce les vendeurs parfaits?

the wait

Citation : qu'ils ne ralent pas a chaque fois qu'on les dérange
, c'est direct demi tour, et rien à foutre si je viens de me taper 100 bornes ... je vais ailleurs
FreakyMonki

absolutelymuse62

la bag n'a pas besoin de mettre d'annocne, ça doit se savoir tout de suite
et le lendemain ils ont 50 mec qui postulent
et là c'est comme le casting de la star ac ^^
et la sympathie est un critère
non ? ^^

FreakyMonki

yorAEk

Le vendeur, qui commence à être une très bonne connaissance, m'a aidé pendant deux semaines pour trouver le matos qu'il fallait, et puis au moment de la facture il m'a fait "ça vaut 2500, je la fais à cent de moins au magasin... Je peux te la mettre à 1700, pas plus bas"

absolutelymuse62

c'est plus qu'une MMX !

ben-loup

https://www.baguetterie.fr/p1621/PDP_LX_SERIE_-_FUSION_22_-_5_FUTS/product_info.html
Citation : c'est plus qu'une MMX !
Mais carrément

absolutelymuse62

ben-loup

Et pour cette somme, quel modèl prendriez vous?

absolutelymuse62

si aujourd'hui je doit acheter des futs d'une valeur de 2600
tama : starclassic mirage ou bubinga ou maple
à tester ^^

yorAEk

ben-loup

Son chaud, puissant

yorAEk

Mais j'aimerais bien en avoir une, parce que le studio avec un truc pareil, tu peux tout trafiquer sans problème!

Mc Brain

Alors j'ai reçu la fameuse spash KREST.
Comment dire ?

Bin c'est vraiment une grosse daube, y a pas d'autres mots !

Quand on tape dessus ca fait "schlongue" comme un tuyau en fonte

kikiséféniké de 20 € ? C'est bibi.
Gaffe les gars, passez au large si vous croisez une Kroute, heu une Krest !
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

absolutelymuse62

même les splash de 6" en haut de gamme, j'aime pas ...
mais peut être que ... tu es tombé sur la pire réalisation de la marque ^^
bref... essayez avant d'acheter ...

Anonyme

Citation :
mon père et moi on a bien sympathisé avec, et puis on lui faisait de la pub à toutes nos connaissances musicales. grâce à nous, des potes on était acheter 1 basse, 5 guitares, un ampli, des cymbales, 1 synthé, 2 tables de mixages...
Pas besoin d'en faire autant pour avoir du -40% t'attends le destockage sans faire de courbette particulière et tu les as.

Krest s'incrit visiblement dans la cymbale "abordable" par du Bronze B8, et du Laiton (M63?). Perso je préfèrerai les écouter avant de prétendre que c'est du caca en barre. L'alliage ne fait pas 100% du son il faut prendre également en compte les autres caractéristiques (martelage, épaisseur, etc).

absolutelymuse62

Citation : Pas besoin d'en faire autant pour avoir du -40% t'attends le destockage sans faire de courbette particulière et tu les as.
mais au moins les ristournes tu les as quand tu veux, et puis mes copains ont eu leur matos avec d'aussi belles remises, et forcément eux même faisaient de la pub pour le magasin à leurs potes. donc moi heureux, mes potes heureux et le magasin heureu, que demander de + ?

the wait

non MAIS vous croyez quoi ........

absolutelymuse62

the wait

- < Liste des sujets
- Charte