Sujet Besoin d'un avis sur la marque KREST

Sujet de la discussion Besoin d'un avis sur la marque KREST
J'ai besoin d'un avis sur les splash de la marque KREST et particulièrement pour la série B8 en 6" ou 8".

Quelle est leur qualité, quel est leur rendu, à quoi pourrait-on les comparer ?

Merci de me faire part de votre expérience. :bravo:
Vu les prix qui sont proposés, je crois qu'il faut même pas chercher. c'est de la bonne daube 100% garantie, labelisé attrape nioub ! :beurk:
Ou c'est peut être un miracle

d'excellentes cymbales à 1€ ^^

un don du ciel ^^
à la limite, à ce prix là, ça vaut le coup de tenter des expériences de cymbales empilées. y a pas trop de risque!
c'est dans quel thread déjà qu'il y en a un qui cherchait ça ?
Dans "cymbales empilées"
Les cymbales Krest sont proches du meme genre/gamme que la série ZBT de Zildjian.
Donc voyez par vous meme mais moi...
Aspidrums
Bon je vois que ma question soulève la méfiance générale ( ce qui est normal ! )
Alors effectivement KREST est une marque brésilienne et pour l'instant j'en ai vu que sur Ebay. Avec une promo un peu louche, du genre on fait aussi bien que les grandes marques bla bla .... ( t'as raison de te comparer à Paiste, mon pepère! :mdr: ).
Alors j'ai fait le grand saut pour vous en commandant une splash 6". Ca me coute, port compris, 20 €. C'est pas la ruine ! Je vais l'essayer et je vous en dirai plus quand je l'aurai recue. Au moins on sera fixés. Et puis 20 € pour un frisbie pour jouer avec mon labrador sur la plage, ca peut le faire.
:bravo: :mdr: :oo: :lol:
Oué... dommage qu'un ne puisse pas se fier à uen splash 6"...

prenons l'exemple de stagg, je connais pas mal de batteur qui achètent les splash stagg

car une splash c'est un peu une cymbale d'effet

je connais un batteur qui a joué très longtemps avec une splash solar

une splash c'est spécial, d'ialleur c'est bien parceque je pars pour 2 ans loin de chez moi, sinon j'aurais commandé un splash stagg que j'ai repéré avec un joli son

moi qui suis très très difficile en cymbale... (je ne connais pas beaucoup de batteur qui ont du K custom, A custom et tout à 18 ans)

j'aime donc une splash "bon marché" alors que des splash très haut de gamme ne me plaisent pas au niveau du son

mais mets moi une crash stagg, je la pose par terre et je roule dessus en moto pour faire uen cymbale d'effet ^^
C'est encore moi

il faudrait demander à batteur mag ou batterie mag de faire un test de divers modèles de la marque

Citation : (je ne connais pas beaucoup de batteur qui ont du K custom, A custom et tout à 18 ans)

Arrete de faire le malin, peut etre que les autres ont pas les moyens, tout simplement ...
Bah j'ai acheté ça avec mes sous que j'ai eu à noel et aux anniversaires, communions etc... depuis que je suis né

et puis, des cymbales à - 40% ... ça me fait du A custom au prix du XS20... ça me fait que j'ai un budjet de xs20 normal, et ya pas mal de jeunes qui achète du XS20... donc je ne suis pas riche

et puis, vous allez dire : il a une MMX , il est riche
nan, je suis tombé sur une occaz en excellent état à 900€ au lieu de 2100

avec après je me suis payé une caisse claire à 200€ au lieu de 350.

ce qui fait que ma batterie "futs" je l'ai payé 1100

c'est carrémment dans les tarifs de batterie de ceux qui ont 7 ans de pratique derrière eux

il faut juste être malin