Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ho la bonne affaire .

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ho la bonne affaire .
Regardez le lien

https://www.wwbw.com/Sabian-XS20-Promotional-Pack-i751825.music

J'ai du mal à y croire vu le prix... Faut voir ensuite si on peut commander en france (quitte à payer des frais de douanes).
2
C pas mal du tout financierement parlant
meme niveau matos, pour le prix ... :bravo2:
3
D'autant plus que le pack comprend un HH 13", une crash ride 18" et ils offrent une crash 14" avec ... le prix du B20/kilo est en baisse !!!

... tout ça, ça me frustre énormement, car je joue sur électronique parceque je suis à Paris .... :(
4
Oué... enfin c'est nikel pour des enfants quoi

parceque rider une 18 c'est juste pour moi
et une crash de 14 c'est très juste pour moi...

le charley le 13... pourquoi pas, mais ça m'embale pas


mais c'est clair que c'est carrément bien pour un enfant qui à une batterie fusion ou junior !
5
Pour la 18" je dis pas ... mais pour le HH 13" et la crash 14", je vois pas le pb hônetement, ça dépend du son que tu souhaites avoir...

Il y a des HH 13" Zildjian K, et ça m'étonnerai que Zildjian se soit dit "je vais faire du haut de gamme pour mioche".

Si j'étais dans l'optique de m'acheter des cymables, de prendrai ça. Peut être que la 18" passe bien en crash, et puis sinon, j'envois un petit coli à Johan VDS, et il me refait le tout :D
6
Jen disait ça parceque moi je suis "gros diamètres"
crash 18 et ride 22

c'est clair que le charley de 13 c'est ce qui me dérange le moins, j'en ai même conseillé sur AF

mais je ne serais vraiment pas à l'aise sur 14 et 18 en crash et crash-ride pour jouer du rock...

je veux sentir le diamètre sous la baguette, je ne veux pas dire que je veux une cymballe lourde, au contraire, je déteste les cymbales épaisses, je préfère des bien fines

et ça n'empèche pas de jouer du rock lourd et puissant sans les casser ^^
7

Citation : je veux sentir le diamètre sous la baguette,

... heureusement pour toi que t'es pas contraint à jouer sur une edrum :lol:
8
Pendant 2 ans je vais vivre dans un 9m²

donc si j'arrive à rentrer une batterie silencieuse là dedans, je serais hyper content ^^
9
10
Et encore....