Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 10:11:47Zxt zildjian
Slt a tous,
Jaimerais faire l'accisition d'un charley et en fouillant du coté de zildjian j'en ai remarqué 2 au même prix de la meme serie et j'aimerai savoir leurs différences, ce sont les charley zxt rock et la zxt solid paire en 14"
merci.
Ian paice is god
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/08/2007 à 11:26:31
Zxt ? beurk
pour le même prix vise un charley haut de gamme en occaz
les zxt sont des catastrophe sonore
sinon pour la différence entre le rock et le solide : yen a un qui a des cymbales très épaisses et l'autre très très épaisses ... des galettes quoi...
j'ai faillis faire la connerie d'en acheter une paire !!!
j'été jeune et je voulais de matos qui brille, le son quand j'y repense, c'est à en faire des cauchemars.... et finalement je suis tombé sur un avédis et c'est la que tu te rend compte que zxt = catastrophe
vise l'occaz ! pour le prix des zxt tu peux avoir du bon charley en occaz !
tu joues quels styles ? et tu voudrait quel type de son ?
J'ai l'execption zxt, la china 18 qui te perce les tympans
sinon pour mon charley, j'étais parti sur du zxt (quand lé série venait de sortir) j'ai essayé les zxt, yavait un avedis à côté, j'éai préféré attendra 6 mois de + pour m'acheter une 2ème crash et prendre le avedis ... ya pas photo
aucune subtilité dans le son, aucune finesse (ne pas confondre finesse et aigu , parce que des aigus... yen avait ... le son était bien criard et métalique) je préfère le son des orions vizius qui sont 2 fois moins chères ...