Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2007 à 19:47:11Estimation du prix d'une cymbales crash pour vente
Bonjour à tous !!
Je suis pas là pour faire de la pub mais je sais pas comment estimer le prix de la cymbale que je veux vendre, le modèle est le suivant: série paragon de Sabian, crash de 18 acheter il y a 4 ans.
Alors comment déterminer le prix de cette cymbale, existe-t-il un argus ?
Merci d'avance
Bein, un bon moyen, c'est de me la vendre pour 1 euro cymbalique !
Euh, sinon, a mon avis, tu vas te faire gronder pour publicité déguisé !
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
doudounou17
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/09/2007 à 20:55:51
Non non sincèrement je n'ai vraiment pas l'intention de vendre cette cymbale sur ce forum... Je vous demande simplement de l'aide pour estimer mon materiel. Donc changeons de tournure, comment estimer le prix de sa cymbale sachant que je dois la vendre à un ami mais ne sais pas quel prix lui vendre
Merci
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/09/2007 à 21:23:47
Le prix d'amis
Bon ok je sors
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/09/2007 à 01:24:31
Vous l'aidez pas beaucoup les gens
Combien l'as tu payer neuve??
0
Neous
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/09/2007 à 09:43:58
Si elle sonne tjs bien et si elle n'a pas de keyholes ou des trucs du genre, 120€
Ce n'est que mon avis
0
doudounou17
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2007 à 11:31:00
Le problème c'est que je me souviens plus du prix exacte mais je crois que c'était dans les 250 euros... La 16 neuve vaut 190 je crois donc ça doit être ça.... Elle est nikel, elle a très peu servi. 120 c'est pas un peu bas (je me rend pas trop compte)
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/09/2007 à 12:22:47
Nan ces un bon prix tu trouve de tres bonne zildjian a ce prix en occaz
Bonne vente