Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Estimation du prix d'une cymbales crash pour vente

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 949 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Estimation du prix d'une cymbales crash pour vente
Bonjour à tous !!
Je suis pas là pour faire de la pub mais je sais pas comment estimer le prix de la cymbale que je veux vendre, le modèle est le suivant: série paragon de Sabian, crash de 18 acheter il y a 4 ans.
Alors comment déterminer le prix de cette cymbale, existe-t-il un argus ?
Merci d'avance
2
Bein, un bon moyen, c'est de me la vendre pour 1 euro cymbalique !

:mdr:

Euh, sinon, a mon avis, tu vas te faire gronder pour publicité déguisé !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
Non non sincèrement je n'ai vraiment pas l'intention de vendre cette cymbale sur ce forum... Je vous demande simplement de l'aide pour estimer mon materiel. Donc changeons de tournure, comment estimer le prix de sa cymbale sachant que je dois la vendre à un ami mais ne sais pas quel prix lui vendre
:clin:
Merci
4
Le prix d'amis :clin:

Bon ok je sors :fleche:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Vous l'aidez pas beaucoup les gens
Combien l'as tu payer neuve??
Neous
6
Si elle sonne tjs bien et si elle n'a pas de keyholes ou des trucs du genre, 120€ :)

Ce n'est que mon avis :??:
7
Le problème c'est que je me souviens plus du prix exacte mais je crois que c'était dans les 250 euros... La 16 neuve vaut 190 je crois donc ça doit être ça.... Elle est nikel, elle a très peu servi. 120 c'est pas un peu bas (je me rend pas trop compte)
8
Nan ces un bon prix tu trouve de tres bonne zildjian a ce prix en occaz :)
Bonne vente
Neous
9
https://www.thomann.de/fr/sabian_18_paragon_crash.htm
voila, c'est le prix du neuf aujourd'hui chez thoman

https://www.baguetterie.fr/p8772/CRASH_SABIAN_18_PARAGON_CRASH/product_info.html
et à la bag ...

donc assez grosse difference de prix entre les 2 et malheureusement, il faudra te baser sur le moins cher.

maintenant, le prix que tu demandes semble ok (pour ma part) :

c'est une 18 '' et si elle est en bon état, tu ne vas pas non plus la vendre à 50 euros.
10
Merci j'avais pas réussi à la trouvé sur le site de la bag je vais donc me basé là dessus pour la vendre !
En tous cas merci :)