Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian Sandstone Drink Coasters - kécessé ? Qu'est-ce donc que ce truc-là ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zildjian Sandstone Drink Coasters - kécessé ? Qu'est-ce donc que ce truc-là ?
Ca m'a l'air totalement dispensable, donc à pouvoir extrêmement attractif. Mais, qu'est-ce que c'est que ces Zildjian Sandstone Drink Coasters ? Je comprendre que c'est pour protéger les cymbales, pas plus. Des absorbeurs d'humidité ? Ca marche comment ? Pourquoi ? :8O:



C'est pour pimper mes drumez ? :oops2:
2
C'est pour poser ta mousse :P:
Pan con Rastakraut pasta
3
C'est vendu par paquet de quatre. Un pack de binouzes, c'est six au minimum. Ca peut pas être ça. :oops2:
4
6 en europe mais chez les ricains, ca n'est pas par 4 justement

et puis des dessous de binch' en gré zildjian.... :nawak:
s'ils vont jusque là (?????) à quand le toaster mapex ??
5


:8O: himmel ! :8O:

Ca doit être ce que vous dites qu'est ce que c'est bien ça. :mrg:

edit : pour sûr que c'est bien des sous-bocks de la mort kitu§
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le type qui met des sous bock sur ces cymbales parceque c'est marqué zildjian dessus.
7
Il m'a semblé voir un jour un gars qui posait ses pots de fleurs sur son siege de battoche ....en photo sur af ....
:clin:
8
Fifi :pleure: .
Le pauvre est mort. Tout sec. J'ai pas la main verte faut dire.
9
Une minute de silence pour fifi .....arrosé à la binouze ...

tu crois qu'il nous entend là ou il est ???
10

Citation : Le type qui met des sous bock sur ces cymbales parceque c'est marqué zildjian dessus.



Non, bas pesoin. J'ai un fût de 30 litres de bµdvar et une tireuse juste à côté de mon charley. Je tiens pas un set. Pas moyen de trouver des fûts de 50 litres en france. :oops2:

: babelfish : 0 : harrap's : 1 :