Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pour transporter mes cymbales

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pour transporter mes cymbales
Tres chers amis et collegues batteurs,

Une tres grave question me torture aujourd'hui les neurones. Je viens de demenager d'un bout a l'autre de la france et stupidement choisi de laisser mes cymbales (une ride 21'/une crash 16'/une crash 18) chez mes parents, avec le reste de ma batterie.

Elles me manquent cependant cruellement et j'envisage de les faire venir par l'intermediaire d'un transporteur (avec leur pied). Cependant, vu la qualite du matos j'apprecierais moyennement qu'elles se prennent des pains...

Savez-vous a qui je pourrais confier cette tache en toute confiance? A quelle ordre de prix je dois m'attendre (en gros pour voyage un Anger-Nice)? Je ne vois pas non plus trop comment les emballer. Auriez-vous des idees ou des conseils?

Romain
2
Si tu as un sac avec c'est parfait... Sinon colissimo R3 recommandé assuré pour un montant d'environ 450€ zeuros par colis... Donc autant de colis que de prix (par exemple une ride et une crash dans un puis le charley et autre chose dans l'autre) tout dépend de ton set. il faut compter entre 15€ et 18€ par colis suivant le poids. Vérifie que tu as encore les factures ou fait les estimer dans un magasin avant (demande un papier), c'est obligatoire en cas de problème !

Si tu n'a pas de sac, plusieurs cartons épais et un peu de papier bulle devrait faire l'affaire... Bon on, est pas trop loin de Noyel, tu peux essayer de te faire offrir un sac par tes parents... :mdr: :mdr: :mdr:

Bah, au pire, tu invites des parents (encore une fois) en vacance chez toi... :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
3
Merci pour ces informations qui m'éclairent beaucoup Verdon. :bravo:

J'ai bien un sac mais je vais quand même dire à ma mère de bien rembourer le tout parce que je préfererais éviter de faire marcher l'assurance. Va aussi falloir trouver les cartons adaptés mais y aura peut-être ça dans un magasin de musique, vu qu'il va falloir faire l'expertise.

Pour noel c'est mort mais je compte bien profiter de mon anniversaire cette semaine pour me faire envoyer le tout!! :clin:

J'ai bien essayé le coup des vacances mais figure toi qu'ils ne se déplaceraient même pas pour me voir! :((( Parents indignes !! Faut dire que c'est pas la porte à côté...

Merci encore !!