Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modif perso en cours

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modif perso en cours
2
Et tu modifies quoi comment?
3
Toi, t'es un acharné !!!
:pong:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4

Citation : Et tu modifies quoi comment?



la cymbale sur mon profil

sinon :

c'est une crash/ride au depart avec une tronche d'avedis malvieillie

donc huile de coude, tour, patine à polir, brosse à polir, toile émerie

et un coup de cheminée pour la deco ........

bah !!
NA A FOUT !!!!!


pour une cymbale à 30 roros au depart, y a pas grand risque ....si ce n'est qu'elle devienne mieux.......
5

Citation : la cymbale sur mon profil



Ca j'avais compris hein tich :mrg:
Tu vas essayer aussi de la remarteler?
6
Oui
mais il me faut la chauffer plus regulierement (peut etre au four tout betement) que le fait de chercher une deco "posttraumatiqueneogroundjeàlawarhol"

et le marteau adequat (comme sheila ...)
7
Bon je crois qu'en ce moment j'ai le c.. bordé de nouilles :

j'ai pratiquement tout refourgué sur divers sites, et ce, en l'espace de quelques jours ... tant mieux
et pour couronner le tout, j'ai un pote qui passe dimmanche et qui me dit : bah tiens, j'ai mon collègue de Paris qui vend ça à 35 euros .. si ca t'interesse ...
Et là, j'ouvre le bag tamburo (deja) et je tombe sur une petit XD toute neuve ...
tu m'etonnes que je prend .....surtout à 40 (bah oui, j'avais pas de feraille, mais bon, faut pas pousser tout de meme)

sinon ... pour Lapin, finalement, je n'y touche pas (martellage), elle à deja un son atomique .........
et comme je n'ai pas suffisamment trouvé d'infos quand à la technique, je prefere m'exercer sur une grosse daube ...
8
Tu me dis comment tu fais ?! hein ?! :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
9
J'attend ce soir,

y a pt'et un voisin qui va se pointer pour m'offrir une starclassic bubinga à 12 euros ....
10
J'ai 8€ 45 en poche, on sait jamais, si tu croises une Gretsch Renown Maple Rock...
:(((
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.