Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale chinoise

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cymbale chinoise
Je cherche une cymbale chinois 16" ou 18" a prix raisonnable. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vois Necris, autant je suis pas toujours d'accord avec toi, mais là :bravo:

C'est clair que Zildjian en bas de gamme se touche (Oh l'expression) et faut mieux aller voir ailleurs... Perso, je continue de prêcher pour Meinl Raker mais je n'ai jamais essayé leur china donc je ne saurais les conseiller, en revanche j'ai une 18" de Paiste 502 et une en 16" et je trouve que ça arrache bien!
12
Merci les gars de vos réponse c cool :bravo:
13
Ah mon avis le Mc Klain il a des actions chez Tama ou Zildjian ou alors il leur lèche le cul pour décrocher un endorsement ! :mdr:
Enfin je dis ça pour rire hein, faut pas mal le prendre mais bon j'ai l'impression qu'à part Tama et Zildjian le reste c'est du "caca" lol.
14
Un conseil : https://www.hohner.fr/cymbales/wuhan/cymbaleswuhan.htm
Wuhan fabrique de véritables chinoises faites là bas, l'assurance d'un instrument unique et à petit prix, perso j'ai toujours acheté mes chinoises chez eux.
15
Purée je tombe sur ce post et je réalise qu'on a tous taillé un costard à tour de rôle au fabricant de frites et chacun sur son thread svp !!! et on ne s'est même pas concerté :lol:
Aanon sur celui là, Necris sur config métal et moi sur photo !!!

Il est réhabillé pour l'hiver ...

Encore heureux que yep's ne soit pas là, il aurait sorti l'artillerie :mdr:

16
Stroumpf il est pro jusqu'au bout des ongles, acheter ses chinoises en chine.
remarque je te comprend toi qui es plutot SABIAN, car je trouve leurs chinoises beaucoup trop puissantes et pas assez... exotique on dira.

17
Pistonpistache faut avouer que j'ai bien aider sur se thread aussi :bravo:

Mais que veux tu,ca m'emmerde quand on dis des conneries et qu'on essaye de m'apprendre mon metier
18
Alors monsieur Necris, lui il jure que par le haut de gamme..
tama l'entrée de gamme c de la merde.. Zildjian l'entrée de gamme c'est de la merde... Et bah ! toi t'es difficile !! PLus difficile que moi !!!

Sinon oui jj'aime beaucoup Tama et Zildjian.. mais je crache pas sur les autres marques !
Loin de là, tout se vaut... mais il faut bien faire un choix non.. vous vous etes de ceux qui aime les batteries battardes avec plein de marques differentes et des trucs trouver a la brocante.. moi j'aime bien les kit homogene c'est tout..
et puis pour la chinoise je donne mon avis c tout. J'ai deja vecu ça !
Avant j'achetais 2 crashes pourries, et au bout d'une semaine, j'etais degouté. maintenant, j'en achete plus qu'une, mais de qualité. C'est pour ça que je conseille plutot de prendre une série meilleur que Paiste 502, (parce que c vraiment dla merde !!!) comme par exemple, la serie alpha ou je sais pas moi.. du Pro de chez Sabian. La tu en aura pour ton argent (enfin.. un peu plus !)
19
Moi au depart j'avais une yamaha avec des paiste 101

puis j'ai mis des 502 et des alpha,j'avais 12cymbales dans mon kit

maintenant j'ai tout revendus en paiste et j'ai pris des zildjian

charley a custom
2 crash Z custom
china oriental
ride avedis

puis maintenant j'ai ma yamaha avec les zildjian
j'ai commandes mon orange et apres je revendrais la yamaha
j'avais aussi un rack pearl que j'ai changes mainteannt pour des pieds DW et je vais revendre le rack,je suis pas specialement pour paiste,mais faut dire ce qui est bien ou pas bien
20
Faut m'excuser, je comprend pas le but de ton message.. a part nous deballer ton kit :D: