Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale chinoise

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cymbale chinoise
Je cherche une cymbale chinois 16" ou 18" a prix raisonnable. :clin:
2
Les china Paiste 502 sont super pour le prix,je les trouve excellente
et tu trouves la 16" a environ 85€ et la 18" a un peu plus de 100€
3
Neuf ou d'occasion peu importe
4
Zildjian ZXT en 16" : 137€
et en 18" : 159€

bien mieux que ces cercles de poubelles de paiste 502. :P:
5

Citation : bien mieux que ces cercles de poubelles de paiste 502



Tu les as essayé?
6
Oui en dessous du 802 Paiste, c'est vraiment des cymbales MERDIQUES !
7
Oui, c'est bref comme réponse, tu as essayé toute la gamme des 502 ou seulement les china?
8
Bah oui, l'alliage donne un son pourri koi.. c'est tout.. pkoi tu me demande ça ?
enfin bon vu le prix.. faut pas s'attendre a des miracles non plus...
9
Bah je sais pas, quelqu'un demande un avis, on lui réponds une marque, puis un autre réponde que cette dernière marque, c'est de la merde et lui donne une autre marque plus chère...
Ca me donne l'impression de quelqu'un qui n'a pas essayé cette marque parce que c'est du "bas de gamme" c'est de la daube...

Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi tu trouves que c de la merde, tu crois pas?

Comme Necris, je trouve que pour le prix, elle dépote!
10
C'est sur que si tu compares une china 502 a une china zildjian oriental t'as pas gagnes
c'est une china en bronze avec un son tres puissant,tres riche une cymbale tres solide et un prix tres bas,et juste pour te dire les ZXT sont vraiment les cymbales les plus merdique que j'ai jamais vus surtout a se prix la,j'ai juste l'impression que selon moi monsieur mKclain ne jure que par zildjian et qu'il a voulus dire que zildjian c'est mieux alors que ziljian selon moi dans les entree de gamme c'est nul,d'ailleurs meme l'entree de gamme reste cher