Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cymbale sabian b8

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cymbale sabian b8

Bonjour à tous j'ai 14 ans et j'ai un pack de cymbale sabian b8 (hit hat 14", ride 20", crash 16") et je voudrais changer soit la ride soit le charley mais le problème c'est que je ne sais pas quoi!!

Pourriez vous me donner des conseils. merci

2

Pensez vous qu'il faut avoir un bon charley et une ride moins bonne ou l'inverse?

3

A la batterie, toutes les cymbales doivent être d'une sonorité homogène donc ces trois éléments sont très important. A toi de voir quel élément tu veux changer en premier. Si ton budget est serré prends toi une cymbale Sabian XS20.

4

Merci pour tes conseils, mais est ce que tu crois que ça vaut le coup de changer pour une XS20 en sachant que mon budjet peut etre plus élevé? Que me conseille tu d'un peu mieux?

5

J'ai aussi une splash 12" xs20.

6

ce que voulais dire Percolardon est que SI ton budget est limite, la serie xs20 reste une bonne alternative, tu passes d'un b8 à du b20, et que c mieux !!!

maintenant, si ton budget est plus élevé, choisis une autre gamme et change les 2 alors : hh et ride  ...

7

Que valent les apx de chez sabian?

8

si je dois répondre sur le son meme ...perso : bof !! et puis surtout on reste dans le b8 et ca n'apporterait pas grand changement ...apres, c'est Ma réponse, et certainement pas ce que tu attends ...

maintenant, sur le coté qualitatif ...RAS ....

 

 

9

Donc tu me conseille plutot les xs20?

10

Est ce que tu pense qu'il faut rester dans du sabian?