Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconnaitre des cymbales, aidez moi !!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reconnaitre des cymbales, aidez moi !!
2
Citation :
Access Denied
You don't have permission to access "http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-" on this server.

Reference #18.d6cdef50.1309207267.2e25fd88
3
up
4
Salut
Tu devrais essayer de mettre les photos sur ton profil, pour que tout le mo,de puisse les voir.

5
Désolé, les liens n'étaient pas bon
6
jolis orteils.

Dopnc pour la crash ça a l'air d'une AA classique, plutot lourde. Pour la ride AA rock ride à vue de nez, avec ce dome bien marqué qui pète bien fort et super aigu.
7
Nan je ne pense frenchement pas que ça soit des AA. Déjà la crash ca ressemble plus à une HHX et la ride si on fait bien attention non plus, queqlqu'un m'a dit qu'elle ressemblait à une Groove ride ou Evolution (HHX) mais c'est vrai qu'en regardant les photos " officielle " ça n'y ressemble pas mais les photos prises par des gens un peu plus...
8
Up, deux videos avec le son..

crash

ride
9
je retire, j'avais pas vu les martelages pour la crash visiblement manuel (mais avec marteau mécanique) et mécanique sur la ride.
Donc ride HH. C'est marrant elle ressemble à une rock ride avec sa grosse cloche mais semble bien plus fine au son.
10
J'arrive pour aucunes des deux à trouver vraiment LA même cymbale.. Pas évident sur les photos officielles et peu de photos de gens.

La crash semble être Sabian 18" HH Dark Crash Cymbal. Mais la ride..

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 11:13:48 ]