Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cymbales

aide demandée Reconnaitre des cymbales, aidez moi !!

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 462 vues
  • 3 followers
Reconnaitre des cymbales, aidez moi !!
Citation :
Access Denied
You don't have permission to access "http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-" on this server.

Reference #18.d6cdef50.1309207267.2e25fd88
up
Salut
Tu devrais essayer de mettre les photos sur ton profil, pour que tout le mo,de puisse les voir.

Désolé, les liens n'étaient pas bon
jolis orteils.

Dopnc pour la crash ça a l'air d'une AA classique, plutot lourde. Pour la ride AA rock ride à vue de nez, avec ce dome bien marqué qui pète bien fort et super aigu.
Nan je ne pense frenchement pas que ça soit des AA. Déjà la crash ca ressemble plus à une HHX et la ride si on fait bien attention non plus, queqlqu'un m'a dit qu'elle ressemblait à une Groove ride ou Evolution (HHX) mais c'est vrai qu'en regardant les photos " officielle " ça n'y ressemble pas mais les photos prises par des gens un peu plus...
Up, deux videos avec le son..

crash

ride
je retire, j'avais pas vu les martelages pour la crash visiblement manuel (mais avec marteau mécanique) et mécanique sur la ride.
Donc ride HH. C'est marrant elle ressemble à une rock ride avec sa grosse cloche mais semble bien plus fine au son.
J'arrive pour aucunes des deux à trouver vraiment LA même cymbale.. Pas évident sur les photos officielles et peu de photos de gens.

La crash semble être Sabian 18" HH Dark Crash Cymbal. Mais la ride..