Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos cymbales Tosco

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 8 654 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Infos cymbales Tosco
Je cherche des infos sur les cymbales Tosco. Origine, valeur, si elles sont encore disponibles quelque part enfin, tout quoi (Google ne m'a pas beaucoup aidé).
Si quelqu'un connaît...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:clin: Salut les enfants,

Je ne sais pas de quand date votre poste mais ce qui est mortel c'est que moi aussi je possède une cymbale TOSCO... Le truc, c'est que demain je vais faire un "vide-grenier" (l'ultime sauvetage du musicien dépourvu d'argent !!!) et que je vais vendre des éléments de batterie : ma cymbale est dans le tas. Je ne connaissais pas la valeur marchande de cette pièce, mais j'aspire maintenant à en tirer un bon prix...

Je ne suis pas batteur donc n'étais pas en mesure d'apporter un avis sur la qualité de cette cymbale, mais me voilà réconforté de savoir qu'il ne s'agit apparemment pas d'une tripe (perso, j'ai toujours beaucoup aimé le son de cette cymbale et je l'ai même utilisé pour faire du sampling : de très bons résultats en perspective !).

Et puis grâce aux liens de Schtroumpf, je vais pouvoir appater le chaland !

Merci.

PS : Je vous tiens au jus si je rencontre des acharnés de la Tosco (qu'on appelle dans le Champigouret des "Toscomaniaques").
12
Lut'
Je cheche aussi des infos sur Tosco, il se trouve que ma crash/ride 18" en est une...
mais aucune réf' dessus mis a part la marque.
Elle a un son très particulier en crash mais la ride est correcte ... je l'ai achetée...
...20€ :bravo: ...
a un gars qui n'en voulait plus (il trouvai qu'elle sonnai pas ?! :???: ).
Keep on rockin'
13
A mon avis t'auras pas beaucoup plus d'infos que ce qu'il y a déjà dans ce post...
Tu cherches quoi comme renseignement?
14
Pas grand chose en fait :oops: mais je voudrai en connaitre un minimum là dessus.(réputation par ex).
Ma cymbale est pas géniale mais mon prof me conseille de la garder !? il est pas tres bavard et c tt ce que je sais.
merci qd meme :clin: .
Keep on rockin'
15
Je serais du même avis que ton prof: ça sonne étonnamment bien et puis de toute façon tu n'en tirerais rien à la revente... :clin:
16
ATTENTION

je vend 1 ride TOSCO 20"

1 petit nion sinon tres bon état

elle partira à celui qui m en offrira le +
17
5 € !!!!

(fo bien que qq commence :clin: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18
Moi j ai la medium ride en 20"
et je joue du rock prgressif , MUSE
dc je m en sert en crash bien lourde et grave ...
:aime:
19
Salut.
je vends une paire de charley Tosco sur e-bay.
la cloture de la vente est le 14 novembre.
ça sonne pa mal. c'est vintage , c sûr.
mais si tu aimes le son de l'époque, alors ce charley te plaira.
top plus fin que le bottom.
convient pour tous styles, sauf métal.
Z.
20
Je disais , il y a quelsue temps que je me servais me ma ride tosco , en crash

et en ride , j 'avais une ZXT ...

maintenant je mets la TOSCO en ride, et je ne prends plus la ZXT :non: