Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info récentes acheter cymbales à istambul turquie 2013

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 447 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion info récentes acheter cymbales à istambul turquie 2013
ayant eu mal à trouver des infos sur ce sujet sur le ne, je fais participer ceux qui seraient interessés par ce sujet de mon experience récente;
pour acheter des cymbales à istambul l'idéal est d'aller a tunnel quartier derrière la tour galata où se trouvent les magasins de musiques. en effet les fabriques sont loin d'istambul par exemple la fabrique de meinl est à 400 km et il n'est pas sur qu'il vendent à des particuliers, donc les magasins de musique sont le moyen le plus fiable pour trouver de bonnes cymbales . sachez que les prix sont trés interressants que pour les cymbales turques exit sabian zildian qui sont au meme prix que la france : le top : agop istambul, mehmet et masterwork ( trés connu en allemagne et fabriquant de soultone usa californie top qualité) puis de moins bonne qualité mais si vous trouvez votre bonheur turkisch et bosphorus. les prix sont trés interéssants pour une crach alchemy 17' , une crash d'effet à trous 18' et une crasch turque 18' bien dry les 3 de marque istambul agop j'ai payé 286 euros et à master work ( studio de batterie pour essayer ca c'est vraiment bien) pour une ride de 20' un charley et une crasch' 18 : 350 euros environ le tout avec un son superbe que j'ai pris le temps de bien essayer.
la douane francaise ne prend pas de taxes en dessous de 700 euros d'achat donc pas de stress à ce sujet bon voilà en espérant que cet article sera utile à ceux qui auront besoin d'info
2
Merci pour ces infos!

Citation :
en effet les fabriques sont loin d'istambul par exemple la fabrique de meinl est à 400 km


Meinl en Turquie?
3
attention, comme il y a pas mal de touristes batteurs en recherche de cymbales, les magasins de zique ont tendance à pas mal en jouer.

De même, le contrôle qualité est pas toujours top dans les usines, par exemple la baguetterie renvoie une bonne partie des cymbales turques qu'ils reçoivent, donc il faut absolument passer du temps à essayer les cymbales, d'autant plus que les contrefaçons de vieilles zildjian ou autres sont légion dans le coin...
4
Citation :
Meinl en Turquie?

houaip ;)

la serie byzance .

la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 11:09:33 ]

5
Ah tiens oui, je ne savais point...
6

interessant, j'y vais en aout.
On avait fait un sujet ou un type s'était pointé il me semble chez Bosphorus .....

Perso je crois que je vais encore faire un GAS redface2

(ça continuera de s'accumuler)