Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Crash

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de Crash
Coucou

juste pour transmettre un message de mon batteur:

"Salut a tous,

j'aimerais savoir quelles cymbales crash assez solides peuvent sonner bien pour 200 € maximum, sachant que mes influences sont: incubus, deftones, system, muse, aqme ...

j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la Zildjan Zxt crash rock 18 .

merci d'avance."

voila c tout :)

Sardaukar...
2
G une Zildjian avedis Rock Crash de 18" (c'est pas du ZXT de caca, c'est du haut de gamme !!) qui conviendrai parfaitement a ton batteur, je la vend 200€, elle a tres tres peu servie, et en plus elle est en finition brilliant...

Mail moi pour plus d'infos !
3
Des problèmes de tunes Mk frite ?





Mais d'accord avec toi, vaut mieux taper dans l'occaz à ce prix là, tu trouveras du TRES bon. Sinon en neuf, à environ 200 roro, je dirais une AAmétalX de chez Sabian, mais faut vraiment jouer de la musique de djeun's.

4
Mon batteur voudrais savoir si c pas trop risqué d'acheter des cymbales d'occaz's ?
5
6
Oui besoin de thunes en effet !

pour les cymbales d'occaz, faut toujours faire gaffe c'est clair. Pour la mienne, elle est niquel, j'ai des photos, j'ai tout ce que tu veux :clin:

Dis a ton batteur que Abe Cunnigham des Deftones utilise une Avedis Rock Crash, si ça peut le convaincre, de plus, tout les groupes que t'a cité utilisent des cymbales à sonorité plutot clair comme la rock crash que je te propose... c'est pas pour faire le bon marchand hein... tout ce que tu risque c'est de rater cette bonne occasion !