Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 18:19:51Problème de Crash
Coucou
juste pour transmettre un message de mon batteur:
"Salut a tous,
j'aimerais savoir quelles cymbales crash assez solides peuvent sonner bien pour 200 € maximum, sachant que mes influences sont: incubus, deftones, system, muse, aqme ...
j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la Zildjan Zxt crash rock 18 .
merci d'avance."
voila c tout
Sardaukar...
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/04/2004 à 18:26:16
G une Zildjian avedis Rock Crash de 18" (c'est pas du ZXT de caca, c'est du haut de gamme !!) qui conviendrai parfaitement a ton batteur, je la vend 200€, elle a tres tres peu servie, et en plus elle est en finition brilliant...
Mais d'accord avec toi, vaut mieux taper dans l'occaz à ce prix là, tu trouveras du TRES bon. Sinon en neuf, à environ 200 roro, je dirais une AAmétalX de chez Sabian, mais faut vraiment jouer de la musique de djeun's.
pour les cymbales d'occaz, faut toujours faire gaffe c'est clair. Pour la mienne, elle est niquel, j'ai des photos, j'ai tout ce que tu veux
Dis a ton batteur que Abe Cunnigham des Deftones utilise une Avedis Rock Crash, si ça peut le convaincre, de plus, tout les groupes que t'a cité utilisent des cymbales à sonorité plutot clair comme la rock crash que je te propose... c'est pas pour faire le bon marchand hein... tout ce que tu risque c'est de rater cette bonne occasion !