Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiste 2002 Power crash

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paiste 2002 Power crash
Qui connait les nouvelles crash de paiste ? elles se déclinent en trois tailles 16-18-20....

j'ai actuellement un set en a custom ms je projette de le remplacer car je n ai pas confiance en sa solidité dc je recherche des cymballes solides et qui ont du beau son , en évitant les Z custom et les Rude.....
2
Moi j'ai une power crash de 16" mais en série ALPHA. Elle est bien solide et a un sustain assez long. la 2002 devrait avoir les memes caractéristiques...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Je me ss offert une 16" power crash 2002....deja ds le magasin j aimais pas trop son son , ms j ai qd meme décidé de la prendre pensant que le "sal" son etait du a la taille de la piece , ms en arrivant chez moi , ça c est confirmait....

>Le son est trés fade , brute , sur la meme frequence du début a la quasi fin...trés déçu , j ai rappelé le mag ( batterie and co ) et je l ai changé contre une a custom (comme mes 2 autres crash) de 16".....Voila qui va mieux :aime:
4
Faut être un peu con pour aller dans un amagsin, acheter une cymbale, la trouver nulle mais l'acheter quand même. :mdr:
Meuh non je rigole
5
Lol

c est vrai que je me ss senti con , ms aps le vendeur ma demandé ce que j avai comme autre crash , et il ma dit " ah ouais , je ss con j'aurais du te demander"...
6
J'ai deux crash paiste 2002, une 18" et une autre de 18" en power crash, il est vrai que la power crash sonne un chouilla moisn bien mais elle est faite pour congner, et vu que je la joue en crash/ride sa me va ! :bravo: