Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cymbales

Bonne cymbale pour premier kit

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 483 vues
  • 4 followers
Bonne cymbale pour premier kit
Salut, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme kit de cymbale pour 1er kit (j'ai deja vu les B8 pro , les XS20, ZXT, PAISTE ALPHA)
Afficher le sujet de la discussion
Le ballon de lapin sale :?!:
Ou ptetre que je vais monter un peut plus dans la gamme paiste , j'ai vu des prix pas mal sur thomann.
Maintenant il va faloir trouver l'argent des cymbales et des peaux :oo:

Citation : Le ballon de lapin sale

Mais ouiiiiiiiiiiii
Julex> n'hésite pas à jeter un oeil sur ufip et meinl...
J'ai regardé je trouve que sa coute assez chere.
UFIP et MEINL ??? :?!:
Tu te trompes, c'est pas cher, ou alors tu as comparé le bas de gamme de grosse marque avec le milieu de gamme des petites.
En tout cas apres les m12 cest chere :oo:
Ce qu'il faudrait c'est un tableau d'equivalence entre les modeles de chaque gamme.
Quand tu debutes et que tu veux acheter une cymbale, tu sais jamais à quelle gamme elle correspondent.
Moi jte conseillerais des istanbul (traditional, autre jai pas testé), c'est très très bien en rapport qualité/prix, peut être même le mieu?
sinon, fait comme moi, achéte d'occaz, pour +/- 100 euros ta une bonne cymbale (par ex je vien de gagner une a custom 14'' pour 100 euros + port) et elle est nikel ! va faire un tour sur ebay, zikinf...
Posté le 17/07/2004 à 11:29

Posté le 05/02/2007 à 22:56
:lol:
Tableau Gamme & Prix
Voilà j'ai fait ça, si ça peut en aider certains... Certaines personnes trouverons que c'est peut-être un peu subjectif, mais ça permet de donner une idée des prix et de la qualité.
Bah moi je dis que c'est tres bien comme ça, on a au moins directement une vue d'ensemble sur les produits.
c'est tout de meme plus rapide qu'un listing à faire défiler.
Bonne :idee: ebony
:bravo2: Excellent !!

Image clickable

Hors sujet : EDIT-> ebony tu as un mail