Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne cymbale pour premier kit

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonne cymbale pour premier kit
Salut, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme kit de cymbale pour 1er kit (j'ai deja vu les B8 pro , les XS20, ZXT, PAISTE ALPHA)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une tres grosse promo pour les pro sonix :oo:
12
On économise pas mal sur les packs, surtout quand on a aucune cymbale,ce que je te conseille c'est de prendre le pack Pro Sonix et d'ensuite économiser pour t'acheter une bonne crash de 18" en tant que 2iéme crash ainsi qu'une bonne chinese; ensuite tu pourras revendre tes prosonix si elles t'ont gavé afin de racheter des éléments en haut de gamme, comme le hi-hat et la ride.
C'est souvent comme cela qu'on arrive à se faire un set de cymbales excellent sans pour autant tout casquer d'un coup

13
C'est une bonne idée mais j'ai pas besoin de super matos pcq je suis que a ma 2eme année de batterie meme si je progresse un peut plus vite que un 2eme année normal car j'ai commencer tard.
14
C'est pas parce que tu commences tard que tu progresses plus vite, c'est peut-être plus à cause de ta motivation et de ton sens du rythme - genre tu peux commencer en déutant 1 et finir en moyen 1 ou 2, soit 6-7 niveaux au-dessus à la fin de l'année selon tes capacités -

Sinon, si ton oncle peux te prêter ces cymbales pendant un temps certain, achète directement du bon.
15
Ouai il peut me les preter donc sa veut dire qu'il faut que je change la ride au debut
16
Par exemple, si tu peux économiser un pack bas de gamme ;)
Tu peux aussi peut-être te pencher sur le pack de Z-custom ou de Avendis chez Thomann qui n'est pas trop trop au-dessus de tes finances, tout en sachant que les Z, plus chères, ne sont pas forcément pour tous les goûts :)
17
Vous avez deja achetter sur un site comme thomann ...?si oui y a t'il des probleme?
18
Non, mais je vais le faire bientôt. D'après les échos, pas de soucis avec eux ;)
19
J'ai déja acheté une double pédale la bas : aucun soucis, rapide, sérieux, professionnel :bravo:
20
Ok merci, je pense que j'achetterais labas.